Cooltrane a écrit:c'est surtout que certains n'ont rien d'autre à foutre que cela
y lisent même plus de BDs, de leurs propres aveux
Je t'ai déjà dit que les retraités sont overbookés toute l'année...
Cooltrane a écrit:c'est surtout que certains n'ont rien d'autre à foutre que cela
y lisent même plus de BDs, de leurs propres aveux
logan1973 a écrit:En fait Arthur Darvil il est dans Legends of tomorrow pour les prévenir a chaque fois qu'ils se rapprochent trop de Doctor Who
nexus4 a écrit:Fargo ?
HamKero a écrit:@marinacamille
La fin de l'ép. 5 ne t'a pas laissée sur le cul ? Parce que moi je l'ai pas du tout vu venir celle-là
Je l'ai toujours dit, Lagertha rules !
(et j'ai pas le droit de dire de mal de Rollo, c'est le perso préféré de mon boss et quel torse !! )
@Morti
-The Frankenstein Chronicles >> je l'ai dévoré
- Jessica Jones >> ça vaut le coup de regarder jusqu'au bout, je trouve que la saison 1 ne trouve rythme et cohérence qu'au 2/3 (ça vaut quand même pas un Daredevil pour l'instant)
- Merci d'avoir mentionné Ripper Street, j'avais complètement zappé la dernière saisonlogan1973 a écrit:En fait Arthur Darvil il est dans Legends of tomorrow pour les prévenir a chaque fois qu'ils se rapprochent trop de Doctor Who
et Wentworth Miller/ Dominic Purcell sont là pour les prévenir s'ils se rapprochent de Laurel et Hardy
Le Complot a écrit:Faudrait que je tente cette série, déjà que y'en a pas bcp susceptible de me plaire.
Morti a écrit:Le Complot a écrit:Faudrait que je tente cette série, déjà que y'en a pas bcp susceptible de me plaire.
Heuuu tu parles de laquelle ???
Brian Addav a écrit:Sinon y'a aussi Penny Dreadfull qu'a repris.
ça devrait le faire...[Révéler] Spoiler:surtout avec l'invité final...
Le Complot a écrit:Morti a écrit:Le Complot a écrit:Faudrait que je tente cette série, déjà que y'en a pas bcp susceptible de me plaire.
Fargo
Cooltrane a écrit:Sinon, de quoi parle Jessica Jones ??
Cooltrane a écrit:....et y a t'il du C&N (cul et nichons)
Oncle Hermes a écrit:Cooltrane a écrit:Sinon, de quoi parle Jessica Jones ??
Jessica Jones (Krysten Ritter) a des pouvoirs de super-héroïne
Oncle Hermes a écrit:Bah en même temps tu t'attendais à quoi pour une série Marvel ?
Cooltrane a écrit:Le Complot a écrit:Morti a écrit:Le Complot a écrit:Faudrait que je tente cette série, déjà que y'en a pas bcp susceptible de me plaire.
Fargo
Fargo, si j'avais trouvé le film des Cohen OK (bien qu'assez gore et violent), je peux aisément imaginer que ce coté sera magnifié dans la série téloche... du coup non merci
Cooltrane a écrit:Oncle Hermes a écrit:Cooltrane a écrit:Sinon, de quoi parle Jessica Jones ??
Jessica Jones (Krysten Ritter) a des pouvoirs de super-héroïne
Oooooopppppsssss!!!!......
C'est tout ce que je dois savoir... merci!!
Mais non merci!!!!!
Morti a écrit:nexus4 a écrit:Fargo ?
Ben oui, autant j'ai adoré la première saison, autant celle-ci m'a laissé indifférent, je n'ai pas accroché du tout...je ne sais pas pourquoi...
Cooltrane a écrit:Fargo, si j'avais trouvé le film des Cohen OK (bien qu'assez gore et violent), je peux aisément imaginer que ce coté sera magnifié dans la série téloche... du coup non merci
Cooltrane a écrit:Sinon, de quoi parle Jessica Jones ?? ....et y a t'il du C&N (cul et nichons)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités