Oncle Hermes a écrit:C'est marrant, d'habitude y en a toujours pour râler sur le début lent de la saison, et là pour une fois que vous êtes tous en mode "wow ça part fort", c'est moi qui trouve que ça a démarré vraiment pépère cette fois. (Et j'ai vu l'épisode entre midi et deux, donc pas d'influence.)
Oncle Hermes a écrit:C'est marrant, d'habitude y en a toujours pour râler sur le début lent de la saison, et là pour une fois que vous êtes tous en mode "wow ça part fort", c'est moi qui trouve que ça a démarré vraiment pépère cette fois. (Et j'ai vu l'épisode entre midi et deux, donc pas d'influence.)
BOBetBOBETTE a écrit:Qui suit la série Vinyl ?
c'est bien ?
Charlus a écrit:Moi j'ai aimé. Si le 1er épisode ne t'emballe pas, tu peux arrêté. Sinon, ça se tient bien toute la saison. Même si on ne sait pas très bien ou on va.
silverfab a écrit:Très bonne remarque AIgle
Et sinon, oui c'est bien parti, oui ça passe toujours aussi vite!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités