xuunam a écrit:Peut on dès lors faire l'économie des S 01 et S 02 é attaquer directement par la 3 .. ?
ou non, trop grosse coupure... (?)
Merci pour les avis éventuels sur Fringe..
tu peux même faire l'économie de la saison 3
xuunam a écrit:Peut on dès lors faire l'économie des S 01 et S 02 é attaquer directement par la 3 .. ?
ou non, trop grosse coupure... (?)
Merci pour les avis éventuels sur Fringe..
Choci Loni a écrit:Fringe
j'en suis au 309,preuve que cela m'a suffisamment intéressé pour y arriver.
Il y a certes un regain d'intérêt pour cette saison sinon ...
mais pour en apprécier toute la saveur, il faut amha en passser par les saisons précédentes.
Il y a beaucoup de séries qui ne supportent pas la diffusion continue des épisodes sans espace temps suffisant. Suivre une série à la diffusion hebdomadaire et visionner l'intégralité d'une saison en quelques soirées ne donnent pas la même satisfaction. L'effet de répétition peut devenir parfois insupportable. C'est d'ailleurs pour cette raison que je ne regarde qu'un épisode à la fois et que je suis une cinquantaine de séries sur l'année.
Choci Loni a écrit:Je connais.
Chroniques de la vie quotidienne sur une base de l'armée aux USA. Très peu d'action mais beaucoup de sentiments voire peut-être de trop bons sentiments mais cela se laisse regarder. La preuve, je suis bloqué au 409 faute de soustitres alors que la saison doit être terminée.
Mitigé tout de même sur cette saison, la première partie est super chiante quand même... A mi parcours il y a un net regain d'intérêt lorsque la relation lumen Dexter s'intensifie.Morti a écrit:Les deux derniers épisodes de Dexter hier soir...putain, il est passé près...mais alors tout près...
Très bonne saison, l'essoufflement attendu ne s'est pas produit, la série peut rebondir...j'en prendrais bien encore une couche...
Morti a écrit:mode people ON...
Dans la vie Dexter est marié avec sa soeur dans la série (vous suivez ?)
Ben c'est fini...ils divorcent...
mode people OFF
xuunam a écrit:Mitigé tout de même sur cette saison, la première partie est super chiante quand même... A mi parcours il y a un net regain d'intérêt lorsque la relation lumen Dexter s'intensifie.Morti a écrit:Les deux derniers épisodes de Dexter hier soir...putain, il est passé près...mais alors tout près...
Très bonne saison, l'essoufflement attendu ne s'est pas produit, la série peut rebondir...j'en prendrais bien encore une couche...
Après ce dernier épisode se finit quand même super vite, limite baclé j'ai trouvé..[Révéler] Spoiler:Le méchant tic tic tic crève bien trop rapidement, toute la saison on nous fait miroiter une fin bien acide niveau vengeance avec une confrontation de taille, et là pif paf pouf c'est fini en 2secondes après un échange de 2 phrases.. C'est quoi ça ??? On nous a rogner sur la marchandise !
Ensuite il le sort d'ou son couteau le Dexter.. ? Il l'avait caché "avant" son accident de bagnole??? haaaaaaa okayyyyy... donc il conduisait avec un chlass de 30cm fouré dans son ceinturon à l'arrière pendant qu'il conduisait... hummm ok ok, bien sur ca tient debout tout ça.. Et évidemment passé les 2 tonneaux alors qu'il a la tête et le corps en vrac, le fameux couteau lui est toujours bien dans sa ceinture sous son tee shirt.. naturellement...
Nan parce que dès qu'il sort de la caisse, le tic tic tic lui fauche cash sa malette et le tient en joue, dès lors le dexter n'a plus une seule seconde l'accès a cette malette et donc a ce couteau... avant bien sur qu'il ne le sorte comme par miracle de dessous son tee shirt-que le tic tic tic avait pas fouillé Dexter toussa-quel con ce tic tic tic hein...)
Bon : tout naze comme dénouement, c'est du vite fait mal fait pour moi..
Par contre la confrontation avec Debra, ca oui, magnifique...!!! J'adore de plus en plus ce personnage, j'aimerais beaucoup qu'elle devienne elle aussi de plus en plus ambigue...
Enfin, suis dégouté, on va se retaper du Quinn la prochaine fois, lui je le supporte plus, et y'avait l'occasion de l'envoyer ad patres a la fin.. et non on va se le regaver...
Morti a écrit:Les deux derniers épisodes de Dexter hier soir...putain, il est passé près...mais alors tout près...
dreamcounty a écrit:En ce moment je me regarde The Misfits, une série anglaise bien débiles où des mômes de 17 ans plus ou moins délinquants mais certainement très crétins se retrouve avec des super pouvoirs. Bien sur ils n'en profitent pas pour faire le bien ou le mal, juste essayer finir leur travaux d'intérêt général sans trop de tracas.
C'est super drôle et très très graveleux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités