BOBetBOBETTE a écrit:La série: "Les invinsibles" est-ce une série qui est suivie chez vous ?
La série Invincibles passe en ce moment sur Arte. C'est une version française.
BOBetBOBETTE a écrit:La série: "Les invinsibles" est-ce une série qui est suivie chez vous ?
MacCabbe a écrit:L'épisode un est bien, sans plus. C'est vraiment le clone de Band of Brothers, dans le pacifique, mais sans l'effet de surprise, et avec moins d'intérêt pour les personnages. Cela dit, c'est toujours aussi beau visuellement, le traitement de la guerre est honnête, et faut laisser du temps pour que les personnages se développent. A suivre, of course, mais avec un petit bémol.
nubuc a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:La série: "Les invinsibles" est-ce une série qui est suivie chez vous ?
La série Invincibles passe en ce moment sur Arte. C'est une version française.
logan1973 a écrit:quelqu'un a testé Justified?
Benji a écrit:Je viens de finir la dernière saison de Deadwood.
Excellente série, ne serait-ce que pour les dialogues.
C'est très frustrant qu'elle s'achève ainsi.
Je viens d'acheter l'intégrale de Madmen, avec le gros avantage ici que les DVD ne sont pas chers du tout (hum).
smileybone a écrit:Mon collègue m'a dit qu'ils avaient pas passé Dexter dans l'ordre non plus.
Morti a écrit:Je continue Spartacus...la vache, qu'est-ce que ça saigne dans le 10...et Spartacus a un contentieux de plus en plus gros envers l'autorité...ça va chier, je vous le dis...
Et question cul, c'est pas mal non plus...m'étonne pas qu'ils ont des problèmes aux States...
Morti a écrit:
Et question cul, c'est pas mal non plus...m'étonne pas qu'ils ont des problèmes aux States...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités