coudicof08 a écrit:trône de fer j'en entend parler depuis longtemps mais je ne connais pas du tous ça ressemble a quoi exactement ???
clovis25000 a écrit:Sinon j'ai découvert burn notice par l'intermédiaire des membres du fofo et je trouve cela très sympa aussi
ulys a écrit:Burn Notice ça me tente de plus en plus. Il va falloir y passer un jour !
serendipity a écrit:Ben achètes!
Coldo3895 a écrit:Moi j'aime Burn Notice depuis le début, et je tenais à signaler que la saison 5 en cours est vraiment excellente !... Ca cartonne, ça explose, ça bastonne... bien bien !...
Je n'étais pas convaincu a priori par l'idée de séparer pour un temps Michael et Fiona, parce que lorsque l'action se déroule dans deux endroits différents ça dilue parfois l'intensité, mais pour l'instant c'est bien géré...
serendipity a écrit:ulys a écrit:Burn Notice ça me tente de plus en plus. Il va falloir y passer un jour !
Ben achètes!
ulys a écrit:serendipity a écrit:ulys a écrit:Burn Notice ça me tente de plus en plus. Il va falloir y passer un jour !
Ben achètes!
Je peux plus maintenant, le budget série TV a été remplacé par le budget Litière et croquettes.
Baltimore a écrit:coudicof08 a écrit:trône de fer j'en entend parler depuis longtemps mais je ne connais pas du tous ça ressemble a quoi exactement ???
A quelque chose de très bon
Honnetement, avec toutes les critiques élogieuses, si tu aimes le genre n'hésite pas une seconde.
Et si tu n'aime pas le genre, n'hésite pas quand même, ce serait-ce que pour voir Daenerys à poil
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités