smileybone a écrit:Est ce que quelqu'un est inscrit sur FrenchtorrentdB?
smileybone a écrit:Est ce que quelqu'un est inscrit sur FrenchtorrentdB?
Jey a écrit:Réminiscence de mes années ado chaque samedi soir depuis un gros mois avec la découverte de V(2009) j'adore me replonger dans cet univers même si dans l'absolu, la série n'est pas grandiose.
J'ai lu, qu'il n'y avait pas de saison 3, je commence seulement la 2 mais pour ceux qui l'ont vu : dois-je m'attendre à une bonne dose de frustration ?
Jey a écrit:Réminiscence de mes années ado chaque samedi soir depuis un gros mois avec la découverte de V(2009) j'adore me replonger dans cet univers même si dans l'absolu, la série n'est pas grandiose.
J'ai lu, qu'il n'y avait pas de saison 3, je commence seulement la 2 mais pour ceux qui l'ont vu : dois-je m'attendre à une bonne dose de frustration ?
cubik a écrit:bon be fini Chuck ce we
une fin un peu facile mais une fin correcte malgré tout
RoryG a écrit:J'ai commencé Carnivale ce WE (je sais, je ne suis pas en avance...). J'en suis à 7 épisodes et il ne se passe toujours pas grand chose. Ca va commencer un jour ou ça reste comme ça jusqu'au bout ?
Le Complot a écrit:A part Game of thrones, je n'attends pas grand chose. Et je ne comprends pas cet engouement jusqu'à l'étouffement pour les séries.
Morti a écrit:Le Complot a écrit:A part Game of thrones, je n'attends pas grand chose. Et je ne comprends pas cet engouement jusqu'à l'étouffement pour les séries.
Simplement parce que les films qui sortent donnent tout sauf envie de les voir (en général) alors que les séries, ça suit, c'est souvent bien fichu, bien développé, avec un bon casting et un budget conséquent.
Moi je suis abonné au câble et je me demande pourquoi, je ne regarde quasi plus un film à la télé. De plus les séries ont un an de retard et les films ont déjà été vus et revus.
Il faut savoir qu'aujourd'hui les plus gros budget dans "l'entertainment" ne sont plus dans le ciné mais dans les jeux vidéo et dans les séries câblées...ça explique peut-être certaines choses...
A savoir aussi que les derniers développements technologiques en image passent quasi obligatoirement par les films de boules, le plus gros chiffre d'affaire de la vidéo...si ça marche avec le cul, alors on y va...
J'ai été beaucoup plus surpris par les séries télé de ces dernières années que par les films...y'a même pas photo...
Morti a écrit:Jey a écrit:Réminiscence de mes années ado chaque samedi soir depuis un gros mois avec la découverte de V(2009) j'adore me replonger dans cet univers même si dans l'absolu, la série n'est pas grandiose.
Heuuu....oui...la fin ouverte permettait de faire encore au moins une ou deux saisons...dommage...
Le Complot a écrit:A part Game of thrones, je n'attends pas grand chose. Et je ne comprends pas cet engouement jusqu'à l'étouffement pour les séries.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités