ambd57 a écrit:La vache!!! vous devez être sérieusement câblés ou multilingues : je n'ai pas entendu parler de la plupart de toutes ces séries. Trop vieux, peut-être... (moi, pas les séries).
en gros c'est quoi ?MacCabbe a écrit:Bon, je viens de voir le premier épisode de The Fades, et je surkiffe...
Morti a écrit:Pour Person of interest, il y a un concept de départ mais chaque épisode met en scène un nouveau cas. Seuls quelques personnages sont récurrents mais en fait je ne vois pas d'objectif final à cette série, ça peut durer une saison ou dix...j'ai peur de l'ennui à la longue.
Pour Alcatraz, c'est visiblement un épisode par prisonnier et quelques infos disséminées mais on ne sait encore rien du pourquoi et du comment. Là aussi, vu le nombre de prisonniers, ça peut faire une saison ou dix...
En fait je crois que je préfère le feuilleton à la série, comme Nikita par exemple ou Fringe. Il y a un point de départ et un but à atteindre. La question est en combien de temps...
MacCabbe a écrit:C'est British... ça parle d'un ado qui se met à voir des trucs inquiétants, et dans le même temps, on suit un groupe de types qui luttent contre des créatures surnaturelles.[Révéler] Spoiler:En gros, les morts qui ne parviennent pas à s'extraire de notre monde sont condamnés à y rester, comme des fantômes. Et l'un d'entre eux est devenu barge et a trouvé le moyen de "s'incarner". Si les autres devaient suivre, nous nous ferions tous croquer par des fantômes énervés...
MacCabbe a écrit:Grosso modo, c'est les 4400 ?
Je me rappelle avoir adoré le pitch des 4400, bien aimé les 3 premiers épisodes, puis m'être sévèrement fait chier tout du long de la saison 1, au bout de laquelle j'avais tout mis à la poubelle...
Baltimore a écrit:
Mais pour les voir, sachant qu'il y a un décalage d'un ou 2 ans entre la sortie US et en France...
Croaa a écrit:Baltimore a écrit:
Mais pour les voir, sachant qu'il y a un décalage d'un ou 2 ans entre la sortie US et en France...
Plutôt 15 jours de décalage...
Baltimore a écrit:Croaa a écrit:Baltimore a écrit:
Plutôt 15 jours de décalage...
Je faisais surtout allusion aux sorties DVD
edit : je viens de vérifier les 2 séries que je suis le plus :
Spartacus : la saison 1 a été diffusée presque 1 an après les US, et la saison 3 (enfin 2) est apparement toujours pas diffusé en France (aux US ils sont à l'épisode 4).
Fringe : La saison 1 a aussi été diffusée presque 1 an après les US, et la saison 4 n'est toujours pas diffusé en France alors qu'aux US ils sont à l'épisode 14 de la saison 4.
Si je ne me suis pas trompé, ça fait un sacré retard tout de même.
logan1973 a écrit:Fringe en général les saisons se terminent en Mai aux USA et commencent en Juillet sur TF1, on fait pire comme délai
Croaa a écrit:edit : je viens de vérifier les 2 séries que je suis le plus :
Spartacus : la saison 1 a été diffusée presque 1 an après les US, et la saison 3 (enfin 2) est apparement toujours pas diffusé en France (aux US ils sont à l'épisode 4).
Fringe : La saison 1 a aussi été diffusée presque 1 an après les US, et la saison 4 n'est toujours pas diffusé en France alors qu'aux US ils sont à l'épisode 14 de la saison 4.
Si je ne me suis pas trompé, ça fait un sacré retard tout de même.
Baltimore a écrit:
Mais pour celui qui ne télécharge pas...
Croaa a écrit:Oui, oui, illégal.
Croaa a écrit:Baltimore a écrit:
Mais pour celui qui ne télécharge pas...
Person of interst, c'est sorti en DVD ou c'est passé à la télé en France ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités