A&E said today that it is in early development on Bates Motel, a drama series that serves as a prequel to Alfred Hitchcock’s horror classic Psycho. Bates Motel, from Universal TV and writer Anthony Cipriano, will delve into how Norman Bates’ dark, twisted backstory from childhood through his teen years and will chronicle how his mother, Norma, and her lover damaged Norman, helping shape the most well-known serial killing motel owner in history.
Baltimore a écrit:Ivanovitch76 a écrit:magic_fred a écrit:Suis (enfin) occupé à regarder la saison 1 de Spartacus et j'adore !
Me suis même surpris à verser quelques larmes hier lors des "retrouvailles" avec sa femme...
Pfff! Chochotte
J'imaginais même pas qu'il y avait moyen d'être ému dans cette série que j'aime bien mais qui, en gros, se limite à cul et baston
xuunam a écrit:Bah Andy Whitfield avait déjà a la base le charisme d'une palourde, avec McIntyre ca fait presque un plateau de fruits de mer comme ça.darkbreizh a écrit:Sinon, commencé la saison 2 de Spartacus. Bien, mais j'ai beaucoup de mal avec le nouveau Spartacus, qui me fait l'impression d'avoir le charisme d'une huitre...
Fantaroux a écrit:Je viens de regarder les trois premiers épisodes de Kaboul Kitchen sur C+, j'ai trouvé ça excellent
cubik a écrit:J'ai maté 2 épisodes (sur 3) de la mini-série anglaise Black Mirror et franchement, c'est du très bon
les épisodes sont indépendants les uns des autres alors n'hésitez pas à en mater un
MacCabbe a écrit:Person of Interest, c'est plutôt bien fait, mais ça reste de la série très très lambda, quand même....
Morti a écrit:MacCabbe a écrit:Person of Interest, c'est plutôt bien fait, mais ça reste de la série très très lambda, quand même....
Oui c'est pas mal fichu et l'idée de départ est bonne mais le problème c'est qu'il y a une nouvelle histoire à chaque épisode, pas vraiment de fil conducteur à part quelques personnages récurrents...c'est une série, pas un feuilleton...c'est moins intéressant...
Un peu comme Alcatraz...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités