johnkalak a écrit:Vu Terra nova : c'est tout pourri alors que l'idée était bonne. Dommage
smileybone a écrit:voilà, c'est ce que je dis, naif
Corto Jyl a écrit:ep1 de la saison2 de Spartacus est dispo
smileybone a écrit:Y a pas grand chose à expliquer et non, c'est plutot toi qui consideres que tu detiens la vérité!
Pour moi, meme en telechargeant sur Megaupload, tu peux tres bien te faire choper
Moi, je pense que, si demain, je telecharge Spartacus; la FAI ou l'aurorité compétente relève l'activité "download", et je n'imagine pas un seul instant que çà leur soit techniquement impossible de savoir ce que tu telecharges.
C'est pour çà, que le "je fais du megaupload, je risque rien, c'est le site qui prend; vous faites du torrent, c'est vous qui prenez" me fais un petit peu sourire
Mister_Eko a écrit: T'as déjà beaucoup entendu parler de gens se faisant tirer les oreilles pour avoir téléchargé sur MU ?
smileybone a écrit:Y a pas grand chose à expliquer et non, c'est plutot toi qui consideres que tu detiens la vérité!
smileybone a écrit:Mister_Eko a écrit: T'as déjà beaucoup entendu parler de gens se faisant tirer les oreilles pour avoir téléchargé sur MU ?
Là, tout de suite non
smileybone a écrit:et tu parles de mes arguments
smileybone a écrit:Je vais aussi me prendre Spartacus, mais je vois que c'est un webrip
Ca a repris sur starz ou c'est juste pour mettre en bouche?
smileybone a écrit:Mister_Eko a écrit: T'as déjà beaucoup entendu parler de gens se faisant tirer les oreilles pour avoir téléchargé sur MU ?
Là, tout de suite non, mais avant hadopi, on disait pareil pour les torrents
Vous pensez vraiment, qu'ils vont pas s'attaquer à çà?
sérieux?
sainfoins a écrit:smileybone a écrit:et tu parles de mes arguments
Quels arguments?
.
sainfoins a écrit:Je viens de regarder à l'instant l'épisode 1 de la nouvelle saison de Spartacus. .
Baltimore a écrit:sainfoins a écrit:Je viens de regarder à l'instant l'épisode 1 de la nouvelle saison de Spartacus. .
Je croyais que c'était diffusé que le 27 ?!
amadigi a écrit:Ben on est le 27
la première scène m'a fait peur, avec cet effet de ralenti exagéré, mais ce n'est pas repris ensuite[Révéler] Spoiler:le nouveau magistrat (?) et ses sbires font pâle figure par rapport aux anciens, mais ils devraient avoir peu d'importance par la suite
Seulement 6 épisodes pour cette nouvelle saison ??? (vu sur allociné)
Morti a écrit:Juste pour être sûr...c'est bien de la saison qui se passe AVANT le premier cycle diffusé...la prequel, quoi ???
Ou alors c'est déjà la suite de la première saison avec le nouvel acteur ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités