darkhann a écrit:Fabienp a écrit:Sans parler de ceux qui utilisaient MU pour des contenus tout ce qu'il y a de plus légal...
Des grosses entreprises stockaient leurs fichiers dessus aussi ...
darkhann a écrit:Fabienp a écrit:Sans parler de ceux qui utilisaient MU pour des contenus tout ce qu'il y a de plus légal...
johnkalak a écrit:smileybone a écrit:Plus personne n'est en torrent?
Si moi. Je suis en torrent depuis que ça existe ou presque et ne suis pas près d'en sortir.
sainfoins a écrit:johnkalak a écrit:smileybone a écrit:Plus personne n'est en torrent?
Si moi. Je suis en torrent depuis que ça existe ou presque et ne suis pas près d'en sortir.
Un de mes collègues disait ça avant de se faire choper le mois dernier. Fais gaffe!
johnkalak a écrit:Si moi. Je suis en torrent depuis que ça existe ou presque et ne suis pas près d'en sortir.
johnkalak a écrit:Bof. Je ne télécharge que des séries US ou UK en VO non sous titrées donc pas franchement dans la cible d'hadopi.
johnkalak a écrit:Mais bon si ça arrive j’arrêterais et pi c'est tout
MacCabbe a écrit:johnkalak a écrit:Si moi. Je suis en torrent depuis que ça existe ou presque et ne suis pas près d'en sortir.
Pareil...johnkalak a écrit:Bof. Je ne télécharge que des séries US ou UK en VO non sous titrées donc pas franchement dans la cible d'hadopi.
Pareil...johnkalak a écrit:Mais bon si ça arrive j’arrêterais et pi c'est tout
Pareil...
darkhann a écrit:Quant aux grosses boites qui hébergeaient des données sur MU, j'aimerais bien voir la trogne du DSI...
johnkalak a écrit:sainfoins a écrit:johnkalak a écrit:smileybone a écrit:Plus personne n'est en torrent?
Un de mes collègues disait ça avant de se faire choper le mois dernier. Fais gaffe!
Bof. Je ne télécharge que des séries US ou UK en VO non sous titrées donc pas franchement dans la cible d'hadopi.
Mais bon si ça arrive j’arrêterais et pi c'est tout
Choci Loni a écrit:Sinon, j'utilise un petit logiciel, peerblock, qui interdit toutes les connexions avec les "méchants".
Brian Addav a écrit:Reparlons des séries...
Game of Throne, vu les deux premiers épisodes, y'a des ficelles à venir qui m'ont l'air énorme, mais une histoire avec des loups, je prends. Point.
Brian Addav a écrit:Reparlons des séries...
Game of Throne, vu les deux premiers épisodes, y'a des ficelles à venir qui m'ont l'air énorme, mais une histoire avec des loups, je prends. Point.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités