MacCabbe a écrit:fabienb a écrit:Quelqu'un pour parler de l'excellent épisode 03 de Sherlock ?
Une série courte à ne pas rater où est réactualisé le mythe de Sherlock Holmes.
Décidément, après Misfits, Dowtown Abbey, je trouve les séries anglaises très en forme.
Yope... A ce propos, quelqu'un sait où en est Jekyll ? Série abandonnée, ou y a-t'il une suite prévue ?
fabienb a écrit:Quelqu'un pour parler de l'excellent épisode 03 de Sherlock ?
Une série courte à ne pas rater où est réactualisé le mythe de Sherlock Holmes.
Décidément, après Misfits, Dowtown Abbey, je trouve les séries anglaises très en forme.
logan1973 a écrit:jekill je suis pas sur qu'il y ait eu une suite de prévue
HOCHET Gabriel a écrit:“Game of Thrones”, c’est si bien que ça.... ?
HOCHET Gabriel a écrit:L’air d’un con, moi....
HOCHET Gabriel a écrit:“Game of Thrones”, c’est si bien que ça.... ? J’arrête pas d’en entendre monts et merveilles de toutes parts.
Déjà, à l’agence, les series addicted sont tous d’accord pour lui donner la médaille d’or.
Et je suppose que ça ne passe plus nulle part....
L’air d’un con, moi....
Ouais c'est pas si mal, bon par contre faut pas t'attendre a un gros rythme endiablé hein...HOCHET Gabriel a écrit:“Game of Thrones”, c’est si bien que ça.... ? J’arrête pas d’en entendre monts et merveilles de toutes parts.
LeMoineFou a écrit:Il me semble que je t'avais envoyé, par mp, un lien pour les télécharger LEGALEMENT, non? A l'époque où tu étais à l'hosto...
Vérifie si tu l'as encore et, si non, je te le renvoie.
LeMoineFou a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:“Game of Thrones”, c’est si bien que ça.... ? J’arrête pas d’en entendre monts et merveilles de toutes parts.
Déjà, à l’agence, les series addicted sont tous d’accord pour lui donner la médaille d’or.
L’air d’un con, moi....
Il me semble que je t'avais envoyé, par mp, un lien pour les télécharger, non? A l'époque où tu étais à l'hosto...
HOCHET Gabriel a écrit:LeMoineFou a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:“Game of Thrones”, c’est si bien que ça.... ? J’arrête pas d’en entendre monts et merveilles de toutes parts.
L’air d’un con, moi....
Il me semble que je t'avais envoyé, par mp, un lien pour les télécharger, non? A l'époque où tu étais à l'hosto...
Dedieu dedieu.... j’avais totalement zappé ça..... Merci mon bon LeMoineFou, je vais vérifier ça...
Et merci à tous pour vos opinions et conseils....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités