Olaf Le Bou a écrit:et moi je suis resté sur la bonne vieille mule, puisse t-elle vivre encore longtemps !!
RoryG a écrit:Je pensais que c'était abandonné. On trouve encore les nouveautés sur la bonne vieille mule ? Le problème c'est surtout que c'est très lent mais ça peut dépanner...
fabienb a écrit:Pourquoi tu rigoles ?
Je passais par ce site pour trouver des sujets de concours :
http://www.sujetsetcorriges.fr/
Ils hébergeaient leurs fichiers sur MU.
LeMoineFou a écrit:Et ceux là ne pleurent pas, car il reste encore Fileserve et d'autres...
LeMoineFou a écrit:J'espère que tu as fini de télécharger les GoT, Gaby!
LeMoineFou a écrit:Et ceux là ne pleurent pas, car il reste encore Fileserve et d'autres...
fabienb a écrit:darkhann a écrit:Fabienp a écrit:Sans parler de ceux qui utilisaient MU pour des contenus tout ce qu'il y a de plus légal...
Pourquoi tu rigoles ?
Je passais par ce site pour trouver des sujets de concours :
http://www.sujetsetcorriges.fr/
Ils hébergeaient leurs fichiers sur MU.
Toute manière à la fin "ils meurent tous"BDGest a écrit:T'ain la haine, me manquait le S01E10 de Homeland hier soir a 22h55 ... Et ils ont coupé MU à 22h50 ... Quelle misère ....
LeMoineFou a écrit:et depuis hadopi, je suis passé à MU et autres, parce que, normalement, c'est plus sûr
smileybone a écrit:LeMoineFou a écrit:et depuis hadopi, je suis passé à MU et autres, parce que, normalement, c'est plus sûr
je vois pas en quoi!
cubik a écrit:LeMoineFou a écrit:Et ceux là ne pleurent pas, car il reste encore Fileserve et d'autres...
Ah ouais? c'est qui alors les gens qui ont lancé les ddos sur tous les sites gouvernementaux américains (et ailleurs aussi, genre hadopi)? >)
LeMoineFou a écrit: ça n'empêche pas qu'il reste plein d'autres possibilités de télécharger
je ne vois pas vraiment le rapport...
sainfoins a écrit:LeMoineFou a écrit: ça n'empêche pas qu'il reste plein d'autres possibilités de télécharger
je ne vois pas vraiment le rapport...
Si tu parles des autres hébergeurs, il y a des chances qu'ils connaissent très vite la même fin que Megaupload.
smileybone a écrit:Plus personne n'est en torrent?
darkhann a écrit:Fabienp a écrit:Sans parler de ceux qui utilisaient MU pour des contenus tout ce qu'il y a de plus légal...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités