Sans oublier "Dutch" Wagenbachsmileybone a écrit:je ne trouve aucun point commun entre The Shield et SoA (à part lemanski et aceveda ), peux tu developper un peu?
smileybone a écrit:je ne trouve aucun point commun entre The Shield et SoA (à part lemanski et aceveda ), peux tu developper un peu?
sainfoins a écrit:smileybone a écrit:je ne trouve aucun point commun entre The Shield et SoA (à part lemanski et aceveda ), peux tu developper un peu?
Je trouve que les histoires parallèles, les intrigues, les retournement de situations, les révélations, la manière de découvrir petit à petit les personnages et leur passé, le rythme des épisodes sont assez similaires. Le créateur de la série ne se cache pas d'ailleurs de cette influence. Il a même fait un clin d'oeil à The Shield dans un épisode, lorsqu'un des SOA est dans sa cellule de prison il est en train de regarder un épisode de The Shield à la TV. Vic McKay!!
Brian Addav a écrit: Curieux de voir la suite surtout que ce devrait être la dernière saison a priori!
]
sainfoins a écrit:Cette semaine démarre la nouvelle série de J.J Abrams : Alcatraz.
logan1973 a écrit:non, c'est encore un truc surnaturel si j'ai bien compris .
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités