xuunam a écrit:Je trouve que Masuka est un très bon perso mais gaché car sous exploité au possible
Miss Goldgruber a écrit:I love the Big Bang Theory
la ligue des justiciers d'Amérique?Fantaroux a écrit:Miss Goldgruber a écrit:I love the Big Bang Theory
Moi aussi
Le 04*11 est magnifique
logan1973 a écrit:suffit d'avoir vu une fois dans sa vie Seinfeld ou Cheers ou Friends pour contredire l'idée que le sitcom est un genre mineur
RosbOOm a écrit:Pour ceux qui regardent la 2ème saison de Misfits, le 6ème épisode est diffusé ce soir mais ce n'est apparemment pas le dernier puisqu'il y a un épisode spécial Noël de prévu ce dimanche
johnkalak a écrit:RosbOOm a écrit:Pour ceux qui regardent la 2ème saison de Misfits, le 6ème épisode est diffusé ce soir mais ce n'est apparemment pas le dernier puisqu'il y a un épisode spécial Noël de prévu ce dimanche
Regardé ce matin est c'était largement dispensable cet épisode de noël
c'est vrai que c'était sacrément déjanté comme rôledreamcounty a écrit:Kramer for president
domisyl a écrit:la ligue des justiciers d'Amérique?Fantaroux a écrit:Miss Goldgruber a écrit:I love the Big Bang Theory
Moi aussi
Le 04*11 est magnifique
Bien que ce ne soit qu'une série comique , mode mineur par rapport à d'autres selon certains qui attendent plus d'un feuilleton, j'avoue que c'est aussi un de mes instant de délassement favori .
Au même titre que HIMYM et Cougar town (Courtney Cox )
logan1973 a écrit:je comprends qu'on puisse pas aimer Seinfeld (je comprends aussi que Jonkalak dise qu'il aime ), c'est le genre de série qui peut engendrer que l'adoration ou le rejet.
Merci pour le retour d'avis loganlogan1973 a écrit:un poil en dessous.(rien ne vaut Moss actuellement dans les sitcom)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité