Malheureux, ne jamais monter les billy, dès que le carton est endommagé la cote s'écroule !Et puis franchement, on achète pas des bds que pour les lire! On les achète aussi pour les ranger! Hein! Et si j'encombre la bande passante avec de telles conneries ça c'est parce que mes billy de néo prolo mondialisto de mes fesses à crédit en sont pleine (de bds sous cello) !
toque a écrit:[Révéler] Spoiler:J'en reviens pas aussi qu'on est censuré Pajan et superslip ... C'est quand même pas à cause de soulman ? Hein dites ?
Le Tapir a écrit:Et puis franchement, on achète pas des bds que pour les lire! On les achète aussi pour les ranger! Hein! Et si j'encombre la bande passante avec de telles conneries ça c'est parce que mes billy de néo prolo mondialisto de mes fesses à crédit en sont pleine (de bds sous cello) !
kobaia a écrit:C'est gogo d'avoir commandé la BD Gagner la guerre (édition N&B), alors que j'ai déjà le roman en poche et en édition limitée chez Les Moutons ?
bdpendant a écrit:Je crois que j'ai commencé à virer gogo avec les arrières boutiques de magasin général....puis j'ai remis ça avec les vieille bruyère et bas de soies....
Cooltrane a écrit:J'en étais déjà un peu gogo avec les coffrets du Patou (je vais bientôt recevoir mon septième et le 8è en cours de fabrication)
Blackfrag a écrit:je lai pensé , j'ai pas osé le dire (ou alors il à un piston de privilégié)
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités