Wandere a écrit:je ne sais pas si c'est ici qu'il faut en parler mais de revenus modestes, j'ai arrêté de penser à financer la version kisskissbangbang du nouveau corben d'autant plus qu'elle sortira fin d'année en rigide et 2x moins cher. Mais bon hate de voir le livre qu'ils vont publier normalement cet été en espérant ne pas avoir trop de regrets de l'avoir laissée passer.
Le Tapir a écrit:Wandere a écrit:je ne sais pas si c'est ici qu'il faut en parler mais de revenus modestes, j'ai arrêté de penser à financer la version kisskissbangbang du nouveau corben d'autant plus qu'elle sortira fin d'année en rigide et 2x moins cher. Mais bon hate de voir le livre qu'ils vont publier normalement cet été en espérant ne pas avoir trop de regrets de l'avoir laissée passer.
Si tu étais un vrai gogo, tu irais, même avec des revenus modestes! Surtout avec des revenus modestes d'ailleurs! Car se foutre sur la paille avec un kiss bang bang sur les fesses, ce doit être un vrai bonheur de chaleur cuisante pour tout fan de Corben qui se respecte, ce que je ne suis pas, Dieu préserve! !
Bolt a écrit:Tapir, tu vends le truc tellement bien. Tu pourrais me faire acheter n'importe quoi à prix d'or.
Bolt a écrit:Tu ne devrais pas commencer par "c'est quoi ton budget ?" ?
Bolt a écrit:Tapir, tu vends le truc tellement bien. Tu pourrais me faire acheter n'importe quoi à prix d'or.
jules_de_chez_smith a écrit:ha ha ha ha
prem's
eh, eh dites les dites les gars, ça me donne droit à une médaille ou pas ?
Bolt a écrit:Ah mais Je vois qu'on se partage les clients comme les microbes ici.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités