silverfab a écrit:Je m'attendais à des prix abusés mais en fait ça va (bon pas que je porterais jamais une montre comme ça mais bon)
silverfab a écrit:Je m'attendais à des prix abusés mais en fait ça va (bon pas que je porterais jamais une montre comme ça mais bon)
toque a écrit:silverfab a écrit:Je m'attendais à des prix abusés mais en fait ça va (bon pas que je porterais jamais une montre comme ça mais bon)
C'est pour gogo qu'on te dis ! Il est hors de question de les porter enfin !
Le Tapir a écrit:Toute une caisse.
Mettez m'en 25 kg s'il vous plaît Madame la crémière...
rahoul a écrit:Le Tapir a écrit:Toute une caisse.
Mettez m'en 25 kg s'il vous plaît Madame la crémière...
Elle aussi, tu l'as pécho ?
toque a écrit:Comme signe distinctif j'attends toujours ma carte !
bone a écrit:Sauf si c'est le format original de la planche
bone a écrit:Je suis d'accord, c'est un cadeau.
Moi, je le trouve beau.
Le seul (petit) principe est le format (trop grand). Je pense qu'un format identique à celui de l'album aurait été mieux.
Sauf si c'est le format original de la planche
Yoda33 a écrit:C'est gratuit, c est original et pas habituel, c est pas laid et ça n incite pas à acheter plus ... c est un cadeau je ne vois pas ou est le gogo dans cette histoire
Celui qui ne peut pas le ramener n est pas obligé de le prendre hein ...
C est sur qu une vraie vaut 2500 à 3000 mais là, c'est réservé à des amateurs en ayant les moyens
bone a écrit:C'est un TL (3000 ex.)
De plus, avec le format très grand (plus grand que A3), c'est super pratique à ramener à la maison
Le Tapir a écrit:Yoda33 a écrit:C'est gratuit, c est original et pas habituel, c est pas laid et ça n incite pas à acheter plus ... c est un cadeau je ne vois pas ou est le gogo dans cette histoire
Celui qui ne peut pas le ramener n est pas obligé de le prendre hein ...
C est sur qu une vraie vaut 2500 à 3000 mais là, c'est réservé à des amateurs en ayant les moyens
Ma fausse planche vaut 4000. J’en ai décidé ainsi! Et j'ai été obligé de le prendre. Mon libraire considérant que je suis sa pute, je n'ai rien à dire...
Le Tapir a écrit:Et j'ai été obligé de prendre. Mon libraire considérant que je suis sa pute, je n'ai rien à dire...
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités