alacoume a écrit:Je viens de recevoir le coffret Lincoln de Patrick Gely, dédicacé et magnifique... Bon, par contre, je n'ai aucune BD de Lincoln...
Je peux avoir ma carte de membre ?
alacoume a écrit:Je me suis laissé déborder par le temps; je n'ai attendu mon coffret que 18 mois
toque a écrit:alacoume a écrit:Je me suis laissé déborder par le temps; je n'ai attendu mon coffret que 18 mois
Tu as versé un pot de vin ? Ça fais plus de 18mois que j'ai versé une avance pour le coffret de cape et de crocs et je sais même pas s'il l'a bien reçu
landers06 a écrit:les collectionneurs de planches originales sont encore plus tarés
silverfab a écrit:landers06 a écrit:les collectionneurs de planches originales sont encore plus tarés
Et plus riches!
landers06 a écrit:les collectionneurs de planches originales sont encore plus tarés
Le Tapir a écrit:C'est la rentrée littéraire de printemps! Vite , vite, courre donc acheter les beaux tirages limités qui t'attendent chez ton crémier. Tu n'as plus d'oseille? Comment ça? Ben on s'en cogne! D'abord c'est quoi l'oseillle? Hein? C'est plus rien ça mon pote! C'est virtuel ces conneries là! Tout le monde vit à crédit maintenant, tout le monde est endetté, alors fait pas chier avec ça! Va creuser ton découvert et c'est pas important de toute façon!
Aprés tu viens crier ici que tu as le TL, tu as le coffret! Oui, tu es l'élu! Tu as réussi ta vie parce que tu as pécho le TL bordel de Dieu! C'est pas compliqué! Y'a deux sortes de gens, y'a ceux qui passent dans la rue comme des pauvres cons, ils marchent le long du trottoir mais tu vois bien à leurs têtes de fatigués qu'ils ne savent pas pourquoi ils sont là! Ils subissent ces abrutis! Et ceux, les autres, notre peuple élu, ceux qui ont pécho le TL! C'est pas du tout les mêmes gens! Forcément! La vie des premiers ne vaut rien! Ils ne savent même pas pourquoi ils sont sur Terre! Et si ça se trouve, ils s'intéressent même a des trucs complètement débiles qui n'ont rien à voir avec la Bd , ces nuls! Mais des trucs... du style, ah mais j'ose même pas imaginer! Le bad trip! Poser du carrelage dans sa salle de bain... Non, mieux vaut pas essayer de rentrer dans la tête de ces morts-nés, ce serait suicidaire de rester plus de 5 minutes dans une telle configuration mentale!
Toi, tu ne feras pas parti des cocus de l'édition, ces cocus de la course à la consommation, ceux qui se se s'ront fait blouzés littéralement par les limitations d'exemplaires! Le truc fatidique! La rupture! La réappro aux abonnés absents! Allez, quoi, vient te faire plumer par ton libraire qui a peur de plus pouvoir bouffer parce qu'il a rien vendu depuis deux mois ce con d'affabulateur! Si tu attends trop, ça s'ra trop tard! Après demain, on sait pas ce qui peut arriver! Va pécho ton TL! Je te le dis, je te l'intime, prend ça comme un ordre, tu me remercieras plus tard!
Tu es dans la merde bancaire? Mais pauvre fou, regarde autour de toi les gens moches qui marchent sans but, regarde les ces zombies! Tu crois qu'ils sont riches? Et les autres cons dans leurs bagnoles qui polluent! Toi, t'es à pied, déjà c'est bien, et dans ton sac, il y a quoi dans ton putain de sac? Il y a un TL! Le monde peut s'écrouler putain! Plus rien n'a d'importance!
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités