Bolt a écrit:Mais la saison de la chasse n'est pas de septembre à décembre ?
geoff42000 a écrit:Et aussi celle de Cyann que je n'ai jamais lu (même pas peur, je me lance sur l'intégrale direct !). J'ai quand même quelques pièces à gogo en perspective.
Keorl a écrit:Attention d'ailleurs, celle de Cyann est un sérieux pavé. Par rapport à Achille Talon, c'est le niveau au dessus (pas qu'en pavitude d'ailleurs mais aussi en qualité).
bdpendant a écrit:moi aussi...
mais l'intégrale N&B et l'intégrale couleur
irrécupérable, je suis
Capitaine Haddock a écrit:Je viens de faire une recherche sur mes achats passés pour tenter de déterminer une logique dans la politique des éditeurs concernant les petits bonus qui nous font souvent raquer quelques euros de plus.
Et pour la série Jérôme K Jérôme Bloche, c'est assez curieux. Le tome 26 vendu avec EL et jacquette a été vendu 24 euros, quand l'édition spéciale du tome 25 (2016) valait 25 euros, et celle du tome 24 (2014) en valait 20. J'ai aussi le 23 en édition spéciale, mais pas moyen de retrouver le prix... Quelqu'un saurait, qu'on puisse voir si ce sont les montagnes russes ou une montée en flèche en l'espace d'une petite dizaine d'années ?
monsieur burp a écrit:Je suis tombé dans la folie Richard Corben sur KissKissBankBank.
Ma banquière est pas méchante, y parait...
monsieur burp a écrit:Et ouais...
Mais Corben est mon idôle depuis... Métal Hurlant.
Donc...
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités