Message précédent : Ça vaut quoi en vrai cette collection "Ils ont fait l'Histoire" ? Je suis assez dubitative... Est-ce qu'il y a à boire et à manger ?
T’aurais fait partie des partisans du "niap" je t’aurais répondu pour la série "Ils ont fait l’Histoire"... Mais là, tu vois c’est juste pas possible en fait...
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
C'est terrible, je viens de me rendre compte qu'avec ma question anodine, j'ai créé une scission au sein du club des gogos entre les partisans du "Gnap" et du "Niap"!
Nous voilà en pleine Schtroumpf Vert et Vert Schtroumpferie!
Le Tapir a écrit:T’aurais fait partie des partisans du "niap" je t’aurais répondu pour la série "Ils ont fait l’Histoire"... Mais là, tu vois c’est juste pas possible en fait...
Et bien je suis partisan du "niap" et je suis aussi intéressé par la question sur "Ils ont fait l'histoire" !!! J'ai droit à une réponse ?!
Le Tapir a écrit:T’aurais fait partie des partisans du "niap" je t’aurais répondu pour la série "Ils ont fait l’Histoire"... Mais là, tu vois c’est juste pas possible en fait...
en tombant sur cette pub tout à l'heure, j'ai pensé tout de suite à défendre le "Niap", je deviens grave là.
Le "gnap" est fastidieux à sortir, contre nature et relativement peu sonore! Le "niap" en revanche est rapide, méchant, énervé: on sent la menace de suite!
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)