Crystal Bowie a écrit:Merci de m'introniser gogo Blackfrag.
Le pire, c'est que tu as raison : je possédais pas mal de ces collections classiques avant de les faire chez Hachette!
Je me disais : une collection neuve, unie, avec un dos toilé, une belle frise et des bonus, ça se refuse pas!
Blackfrag a écrit:Ne reste pas ici avec ton collant rouge, on ne sait jamais... (retourne sur la barque...)
Cabarezalonzo a écrit:Il est déjà dans une position équivoque, fancomvous, d'après son avatar...[Révéler] Spoiler:Le zip de sa combinaison est-il baissé ? Et de quel côté du collant rouge se trouve-t-il, ce zip ?
Selon le cas, il y a un morceau de viande dont le mot en trois lettres commence aussi par z qui pourrait se trouver en vadrouille à l'air libre...
Dans l'autre cas, pas besoin de faire un dessin à blackfrag ou au tapir pour qu'ils se représentent la scène...
Cabarezalonzo a écrit:Il est déjà dans une position équivoque, fancomvous, d'après son avatar...[Révéler] Spoiler:Le zip de sa combinaison est-il baissé ? Et de quel côté du collant rouge se trouve-t-il, ce zip ?
Selon le cas, il y a un morceau de viande dont le mot en trois lettres commence aussi par z qui pourrait se trouver en vadrouille à l'air libre...
Dans l'autre cas, pas besoin de faire un dessin à blackfrag ou au tapir pour qu'ils se représentent la scène...
Cabarezalonzo a écrit:'Scuse pour la vexation, fancommoi, mais je vais voir les mêmes films de fiction que le tapir... Ça laisse des marques dans la gambergerie...
Blackfrag a écrit:haha !j'adore l'ami Cabarez il peut te faire une thèse sur la vie d'Hergé ou sur les parution d'EF en 2 minutes et juste après t'en sortir une bien grasse sur les super héros en slip rouge sur le trône , tu m'a troué l'cul là !
Blackfrag a écrit:Je t'es déja dis de ne m'appeler comme ça sur le fofo , coquin va !
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités