tzynn a écrit:En tout cas elle fait pas ses 50 ans. Je me demande ce qu'en dirait Yann Moix
Blackfrag a écrit:Je sais pas si elle fait ses 50 ans ou pas , si Moix (pourquoi cet affreux essayiste d'ailleurs ?) en ferait quelque chose ou pas , juste que le calendar est beau Cétou.
Blackfrag a écrit:J'ignorais sa déclaration , comment peut on être crédible quand on sort une connerie pareil sérieusement... il doit aussi être aveugle, certaines femmes de 50ans qui n'ont rien à envier à la jeunesse non plus Pour Marie effectivement faut dire qu'elle est plutôt bien conservée dans le T3
Si je comprends les références de Gnols ou Gnap , splotch faudra m'expliquer .. ne me dites pas que .. Non ! pas ça !
tzynn a écrit:Blackfrag a écrit:Je sais pas si elle fait ses 50 ans ou pas , si Moix (pourquoi cet affreux essayiste d'ailleurs ?) en ferait quelque chose ou pas , juste que le calendar est beau Cétou.
Parce qu'il a fait une sortie récemment indiquant qu'il serait incapable d'aimer une femme de 50 ans, elles doivent être bien plus jeunes que lui. Hors Marie est censée avoir 50 ans
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités