toque a écrit:Il donne envie cet album ! C'est bien comme série ?
Ouaip, c'est excellent. J'espère qu'on aura un second cycle un jour.
toque a écrit:Il donne envie cet album ! C'est bien comme série ?
Le Tapir a écrit:Ah oui on est en plein dans le sujet là! On nage dedans même et c'est épais!
edit : J'espère que Olaf s'est fait péter le pack à 500! Faut pas être petit joueur!
Blackfrag a écrit:250 c'est déjà très gogo, je te rassure mais on sais tous que Tzynn à dépasser le stade de gogo depuis longtemps
en équivalence karaté il serai au moins ceinture rouge et blanche 6eme Dan ...moi je dois être à la Bleue
barbare a écrit:Oui tous a fait
Du coup j ai un tome 2 eo version normale a vendre
tzynn a écrit:Le Tapir a écrit:Ah oui on est en plein dans le sujet là! On nage dedans même et c'est épais!
edit : J'espère que Olaf s'est fait péter le pack à 500! Faut pas être petit joueur!
J’ai participé aussi à 250. 500 c’était un peu trop pour ma part. Je suis un demi-gogo
Le Tapir a écrit:tzynn a écrit:Le Tapir a écrit:Ah oui on est en plein dans le sujet là! On nage dedans même et c'est épais!
J’ai participé aussi à 250. 500 c’était un peu trop pour ma part. Je suis un demi-gogo
Waouh, je ne te savais pas comme ça. Je veux dire avec cette tendance lourde. Une tendance, qui, je l'espère, ne t'handicape pas trop au quotidien comme c'est le cas pour bon nombre d'entre nous.
Bref, félicitations !
toque a écrit:C'est lisible ou pas ? Ça me tente bien !
pajan a écrit:quoi , comment le topic des coffrets de patrick, faut que tu y ailles , c'est pour les gogos
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité