Cette distinction pourrait s'appeler une "go-gold".Le Tapir a écrit:Celui qui achète cela mérite au moins un rang spécial gogo sous son pseudonyme bdgest...
Cette distinction pourrait s'appeler une "go-gold".Le Tapir a écrit:Celui qui achète cela mérite au moins un rang spécial gogo sous son pseudonyme bdgest...
Cabarezalonzo a écrit:Cette distinction pourrait s'appeler une "go-gold".Le Tapir a écrit:Celui qui achète cela mérite au moins un rang spécial gogo sous son pseudonyme bdgest...
Inutile mais indispensable ! Voilà un chouette programme pour 2020. Euh, non, d'abord il y aura 2019.Blackfrag a écrit:Bon réveillon à toi Kamarad* Cabarez et à tous les gogos et les autres, à l'année prochaine pour de nouvelles gogoteries toujours plus inutiles qu' indispensables !
Blackfrag a écrit:M'enfin là, 2000 € c'est clair que c'est le go-gode d'or qu'il faut remettre
Bon, le book est sympa mais je trouve franchement l'édition pas très prestigieuse pour le prix ,même à 1250 balles ça fait très Cheap amha.
ben27 a écrit:Il doit y a 7-8 éditions du prochain Complaintes des Landes Perdues de Béatrice Tillier :
- version N&B déjà sortie
- version classique couleur
- version classique couleur avec portfolio
- version classique FNAC avec XL 150 ex.
- version classique BDFugue avec XL 250 ex.
- TT BDempher 150 ex. version NB et couleur +XL & carnet graphique (comme le précédent TT de chez Snorgleux)
- TL Bruno Graff Tome 9 & 10 + 3 XL + 72 pages de carnet graphique 200 ex.
- TL Bruno Graff Tome 9 & 10 + 3 XL + 72 pages de carnet graphique 200 ex. version belge 100 ex.
Mission perso : ne pas en acheter plus de 3.
Le Tapir a écrit:Nexus qui balance une gogo preview sur un TL en noir et blanc spécial victimes consentantes un 3 janvier!
C'est juste criminel de faire ça!
Olaf Le Bou a écrit:ah, Tarquin, j'ai essayé un album de lui en 94 ou 95, abandonné à la moitié, jamais réessayé depuis.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités