jdo a écrit:Tirage limité du Batman de Marini pour Christmas
http://www.dargaud.com/bd/Batman/Batman ... -Batman-22
C'est gogo ça de sortir une édition 6 mois plus tard avec des bonus et uen couv différente comme pour le tome 1
Blackfrag a écrit:On ne parle pas ici , on achète des conneries de gogo et on les poste en photo
Olaf Le Bou a écrit:pas besoin de photo pour moi, ma dernière gogoterie s'affiche en pleine page autour de mon post, c'est le Roy des ribauds version luxe N&B et tout le toutim. livraison en juin, gogo mais patient
Le Tapir a écrit:Désolé, je ne sais pas si c'est le froid, ou bien une nuit de merde avec des cauchemars ou j'ai rêvé que j'étais en panne de bagnole à Paris ( et qu'il y avait des inondations d'eau jaunâtre qui coulait en flots ininterrompus en sortant du sol ), mais je n'ai pas tout compris! Tu as fait un préco?
ulys a écrit:On ne la voie pas lorsqu'on possède le logiciel
ulys a écrit:Je ne vois rien, aucune pub (heureusement), à partir du moment où je me connecte (directement au forum).
Du coup je ne connais pas l'explication puisqu'on n'a pas le même résultat.
Le Tapir a écrit:Ah oui on est en plein dans le sujet là! On nage dedans même et c'est épais!
edit : J'espère que Olaf s'est fait péter le pack à 500! Faut pas être petit joueur!
toque a écrit:Il donne envie cet album ! C'est bien comme série ?
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité