Blackfrag a écrit:Encore 10000 briques Lucky comme celle-ci et tu montes un saloon pour gogo franchement il parait bien terrible cela dis
Les coffrets du patou ou coucher avec une amazone, c'est tout vu (pareil, trop cher pour moi et pas assez patient aussi; enfin ça on verra si je fais les Lucky en 4 ans chez hachette )
Blackfrag a écrit:Ouais mais 4 ans putain ! 4 ans ! Faut que je previenne ma descendance d'arrêter les prélèvements si je meurs avant ou pas
alacoume a écrit:Sinon, moi j'ai craqué pour le catalogue d'exposition de Corben, mais pas la version à 39€
La version pour gogo à 100€ sans savoir si que contenait le 2 album de planches...
Bref
Le Tapir a écrit:alacoume a écrit:Sinon, moi j'ai craqué pour le catalogue d'exposition de Corben, mais pas la version à 39€
La version pour gogo à 100€ sans savoir si que contenait le 2 album de planches...
Bref
Joli Alacoume. On attend les tofos de la bête!
fancomvous a écrit:Quand j'ai aperçu ton coffret hier matin, je le voyais bien posté sur ce topic en effet...
Je ne sais pas si vous n'en n'êtes pas réduits à acheter des trucs uniquement pour pouvoir le mentionner ici ensuite.
Ce topic a quelque chose de pervers, comme son instigateur...
Le Tapir a écrit: T’as été long!
fancomvous a écrit:Le Tapir a écrit: T’as été long!
Si tu veux du court faut voir avec Pajan...
Bossacdenoyau a écrit:, je suis trop dur...
fancomvous a écrit:Il boude.
Reviens Pajounet, je m'excuse...
fancomvous a écrit:Il boude.
Reviens Pajounet, je m'excuse...
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité