toque a écrit:Revendre ses EO c'est pas du tout gogo ça
Blackfrag a écrit:Très bel objet cet intégrale De Cape et de Crocs J'ai jamais lu la série non plus, mais les fans sont gâtés c'est clair!
j'avais pas encore vu ça en librairie , pour le prix c'est un investissement (145€ c'est ça ?) mais au vu du prix de 24 volumes indépendants (et du gain de place) il a potentiellement une belle place sous le sapin;
Merci pour les photos
Le Tapir a écrit: ( à part les Gotlib sans doute...)
Le Tapir a écrit:
ps: Billy the kik, of curse!
Olaf Le Bou a écrit:Le Tapir a écrit: ( à part les Gotlib sans doute...)
ouaip, ça fait bien envie aussi toutes les rééd Gotlib. surtout que j'ai beau les avoir lus dans ma jeunesse, j'en ai pas un seul à la maison, ça fait tache.
Olaf Le Bou a écrit:Blackfrag a écrit:Très bel objet cet intégrale De Cape et de Crocs J'ai jamais lu la série non plus, mais les fans sont gâtés c'est clair!
j'avais pas encore vu ça en librairie , pour le prix c'est un investissement (145€ c'est ça ?) mais au vu du prix de 24 volumes indépendants (et du gain de place) il a potentiellement une belle place sous le sapin;
Merci pour les photos
12 tomes, pas 24. et c'est déjà pas mal, ça fait l'intégrale un tout petit peu moins cher que les tomes indépendants, un gain de place important, un papier de meilleure qualité, et de quoi entretenir sa musculature.
pajan a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Blackfrag a écrit:Très bel objet cet intégrale De Cape et de Crocs J'ai jamais lu la série non plus, mais les fans sont gâtés c'est clair!
Merci pour les photos
12 tomes, pas 24. et c'est déjà pas mal, ça fait l'intégrale un tout petit peu moins cher que les tomes indépendants, un gain de place important, un papier de meilleure qualité, et de quoi entretenir sa musculature.
c'est un gogo il achète tous les albums en double
pajan a écrit:je l'ai commandé
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités