DixSept a écrit:golgoth55 a écrit:Quel dommage qu'il ne travaille pas avec un scénariste qui tienne la route, il fait vraiment du bon boulot mais pour moi c'est fini depuis le milieu de "Croisade"...
Avec ça, Nathalie Sergeef est habillée pour l'Hyver
Je trouve le jugement un peu abrupt d'autant que le scénario ne démérite en rien !
DixSept a écrit:Ceci dit pour le coffret, il est aussi possible de demander à votre libraire (sous réserve d'être un client aimable autant que régulier) de vous vendre le coffret en retirant le tome 1 qu'il remettra illico en rayon... elle est pas jolie la vie
Nirm a écrit:TOMY35 a écrit:Oui et ?
Quels mots tu ne comprends pas ?
TOMY35 a écrit: bref pour moi le sujet est clos, du moins avec toi !
GunslingerPanda a écrit:Bon et sinon Hyver 1709 vous avez aimé ?
Nirm a écrit:Ah mais en fait ce sont TOUS les mots que tu ne comprends pas.
Bon, ben je ne peux rien pour toi, je te laisse, toi et ton "marre de se faire léser parce que le coffret je le veeeeeeeeeeeeuuuuuux".
N'oublie pas tes pilules et bois bien, en ce moment c'est important.
Nirm a écrit:Ah mais que les lecteurs veulent l'acheter, pas de soucis.
Ce n'est pas ce sur quoi j'ai réagi, j'ai tiqué sur le "les acheteurs du T.1 sont lésés" relancé d'un "ils devraient nous le distribuer".
Là est la nuance, on peut pas demander en plus tout et n'importe quoi sous prétexte qu'on a claqué 13 ou 15€.
golgoth55 a écrit:Nirm a écrit:Ah mais que les lecteurs veulent l'acheter, pas de soucis.
Ce n'est pas ce sur quoi j'ai réagi, j'ai tiqué sur le "les acheteurs du T.1 sont lésés" relancé d'un "ils devraient nous le distribuer".
Là est la nuance, on peut pas demander en plus tout et n'importe quoi sous prétexte qu'on a claqué 13 ou 15€.
Ouais on est vraiment lésés !! (enfin ceux qui ont acheté le T1)
Larousse a écrit:léser: causer du tort à quelqu'un, à ses intérêts, leur porter atteinte
Nirm a écrit:golgoth55 a écrit:Nirm a écrit:Ah mais que les lecteurs veulent l'acheter, pas de soucis.
Ouais on est vraiment lésés !! (enfin ceux qui ont acheté le T1)Larousse a écrit:léser: causer du tort à quelqu'un, à ses intérêts, leur porter atteinte
T'auras gagné ta journée en apprenant la signification d'un mot.
De rien.
mome a écrit:Ouais, on nous prend pour des vaches à lait ! Pourquoi nous obliger à acheter des bouquins pour avoir un coffret ? Feraient mieux de sortir directement des coffrets!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités