tom pouce a écrit:M'en fous du carton surtout qu'il coûte quelques € donc,c'est pas un cadeau... De toute façon, il n'apportera rien de plus à l'histoire (
quelle histoire? ).
La question qui me turlupine est: Il y aura-t-il enfin un scénario dans ce tome 2
Voilààààà... Autant que jai'me bien Nathalie Sergeef sur certaines de ses séries (enfin Down Under et Juarez et aussi sur le récent Tiago Solan), autant sur ce T1, je me suis emm.... Du coup, sur une histoire aussi vide, un coffret (vide lui aussi
) pourrait bien apporté un petit plus que vous cherchez...
Bref retour case libraire et pas d'envie sur le coffret avec ou sans le T1 & le T2.
même si perso, j'aime bien les coffrets, qui apportent un écrin dans lequel on peut mettre les œuvres qui nous
=====================
Effectivement, pourquoi les éditeurs ne
vendraient pas des coffrets vides (qq'un a dit que Caster le faisait, mais je n'ai jamais vu cela qu'avec les Schuiten & Peeters)... de cette façon, ceux qui suivent la série depuis le début (et la font vivre ou survivre jusqu'à sa fin), ils pourraient aussi se sentir gratifiés.
J'ai parfois vu des coffrets avec cale lors de la parution du dernier tome;.. et cela me semble vraiment LA solution équitable
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)