bone a écrit:Apparemment, le coffret sera plein (ici)
Eh ben allez les éditeurs, continuez bien à léser ceux qui ont soutenu ce dyptique....
bone a écrit:Apparemment, le coffret sera plein (ici)
golgoth55 a écrit:bone a écrit:Apparemment, le coffret sera plein (ici)
Eh ben allez les éditeurs, continuez bien à léser ceux qui ont soutenu ce dyptique....
Nirm a écrit:golgoth55 a écrit:bone a écrit:Apparemment, le coffret sera plein (ici)
Je ne comprendrais jamais ce genre de remarques.
Tu es lésé en quoi au juste ? Parce que tu voulais un bout de carton qui n'apporte rien à l'histoire à 4€ ?
Bientôt on va lire que c'est du viol ou du racket...
TOMY35 a écrit:Une distribution du coffret avec les deux tomes et une autre distribution avec juste le tome 2 serait judicieux, non ? Il y a des gens qui aiment bien avoir des coffrets de rangement sans forcément se taper le tome 1 en doublon ! Effectivement les éditeurs serait sympa de penser aux lecteurs qui ont achetés le tome 1 à la sortie ! Bordel
rennois a écrit:Ah, ça y est, je vois, merci Nirm
Nirm a écrit:rennois a écrit:Ah, ça y est, je vois, merci Nirm
Ah. Toi aussi ça t'énerve ces promos sur les viennoiseries quand tu en veux que 2 ou 3.
Yoda33 a écrit:Beau TT sauf la couverture unie que je n'aime pas, pour moi, une couv c'est avec dessin
yodada a écrit:Bah ouais moi aussi j'aime bien les trucs en plus, les coffrets, les carnets de croquis ça apporte un plus... J'aurais souhaité qu'il y ai 2 coffrets, un avec le tome 2, puisque j'ai acheté le tome 1 à sa sortie.
Yoda33 a écrit:Nirm a écrit:rennois a écrit:Ah, ça y est, je vois, merci Nirm
Ah. Toi aussi ça t'énerve ces promos sur les viennoiseries quand tu en veux que 2 ou 3.
Ben moi ça m incite à en bouffer plus
Et sur ce sujet, faut pas me provoquer longtemps !
Nirm a écrit:yodada a écrit:Bah ouais moi aussi j'aime bien les trucs en plus, les coffrets, les carnets de croquis ça apporte un plus... J'aurais souhaité qu'il y ai 2 coffrets, un avec le tome 2, puisque j'ai acheté le tome 1 à sa sortie.
Tu trouves que ça apporte un plus.
Mais plutôt que de crier au non respect ou je ne sais quoi, il suffit d'acheter le coffret et revendre les tomes en trop :
- Vous aurez payé, comme tout le monde, votre "petit plus".
- Vous gardez vos EO
- Vous encouragez vraiment la série en augmentant les ventes.
Elle n'est pas belle la vie ?
Bon, sinon, vous pouvez aussi continuer à poster pour parler de vos petites psychoses de collectionneurs plutôt que de ce que vous lisez, hein. Perso, je m'en fiche, c'est drôle, c'est tout.
Ah et au passage, j'aime bien les mecs qui pleurent sur la sortie du coffret alors qu'ils annonçaient il y a 10 mois qu'ils l'attendaient.
TOMY35 a écrit:Oui et ?
fishinou a écrit:Alors que moi, j'ai bien fait d'attendre
golgoth55 a écrit:Quel dommage qu'il ne travaille pas avec un scénariste qui tienne la route, il fait vraiment du bon boulot mais pour moi c'est fini depuis le milieu de "Croisade"...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités