Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
BDGest'Arts, BDGest'ival, c'est parti !
Image Image Image

House Of M bientot suivi de Civil War

Forum pour discuter de la bande dessinée US

Messagede 3emeOeil » 15/04/2007 10:28

Message précédent :
Il me semble que la variant du 2 est au même prix que la normale...

oui : 3,85 euros
Ce qui est bizarre, c'est que le T1 a été édité en édition normale "code-barre", en édition collector (version libraire) -toutes 2 à 3,85 euros - et en variant cover limitée à 2000 exemplaires à 5 euros (trouvable uniquement en librairie spé.)
Le T2 par contre, je ne l'ai trouvé qu'en variant cover limité à 2000 ex. en librairie spé. à 3,85 euros ... pas en édition collector ...
Donc ma supposition est que l'édition normale sera celle que l'on trouve en kiosque et que dans les librairies spé., on trouvera la version variant cover au même prix et donc pas la version édition collector pour les tomes 2 à 7 ...
3emeOeil
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Scalp » 04/05/2007 19:43

la 3 eme fournée civil war est en kiosque
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
Scalp
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede wamuu » 04/05/2007 20:24

Pour ceux qui se fournissent chez BD Fugue Lyon, ils sont où les Civil War ?? J'ai vu que les Wolverine en nouveauté...
wamuu
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Scalp » 04/05/2007 21:03

en fait je crois qu'il y a du retard en magasin sur lyon album et glenat les avais pas, je les ai trouvé dans un kiosque à la gare
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Scalp
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Scalp » 06/05/2007 18:29

je viens de lire le icons Hs avec Iron Man, on me peut me dire d'ou y sort Nick Furry ?? il avait disparu apres guerre secrete et hop là y reapparait, j'ai du raté un episode.
Scalp
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede logan1973 » 06/05/2007 19:07

je viens de lire le icons Hs avec Iron Man, on me peut me dire d'ou y sort Nick Furry ?? il avait disparu apres guerre secrete et hop là y reapparait, j'ai du raté un episode.

a ton avis ? :siffle: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Scalp » 06/05/2007 19:22

c'est malin
Scalp
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Christophe C. » 06/05/2007 21:52

C'est vrai qu'il est censé être en fuite suite a sa dernière guerre secrète contre la Latvétrie. En fait c'est la commandante Hill déguisée :mrgreen: .
L'erreur est humaine mais certains sont plus humains que d'autres.
Christophe C.
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede paulo^3 » 07/05/2007 08:19

Non, c'est une bourde du scénariste (il était pas au courant que Fury avait disparu)
Sheldon: I am not going to watch the Clone Wars TV series until I've seen the Clone Wars movie. I prefer to let George Lucas disappoint me in the order he intended.
paulo^3
BDétraqué
BDétraqué

Messagede Scalp » 07/05/2007 13:54

Non, c'est une bourde du scénariste (il était pas au courant que Fury avait disparu)

y aurait pu rectifiier quand même, panini en parle même pas dans son editon, pas top sur ce coup.

Sinon j'ai lu le cival war 3, toujours aussi prenant, la fin est le retour d'un de mes perso préféré augure de bonne chose
Scalp
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede ar braz » 07/05/2007 15:55

y aurait pu rectifiier quand même, panini en parle même pas dans son editon, pas top sur ce coup.

"Rectifié" en quelque sorte dans Marvel Icon 25.

Sinon j'ai lu le cival war 3, toujours aussi prenant, la fin est le retour d'un de mes perso préféré augure de bonne chose

:ok: :ok: :ok:
http://www.hooseek.com/ Aidez des associations en surfant avec hooseek.com, le SuperMoteur de recherche Solidaire !
ar braz
BDémentiel
BDémentiel

Messagede nexus06 » 08/05/2007 13:15

Bon super content...Je viens de me rendre compte que je viens de rater le civil war #2... :grrrr:
"avoir une conversation avec zuzu c'est comme vouloir se masturber avec une rape à fromage, beaucoup de douleur pour peu de résultat"
nexus06
BDétraqué
BDétraqué

Messagede star dreamer » 08/05/2007 13:46

Bonjour,

Après la lecture de la revue Civil War n° 3...

Nous retrouvons donc d'une part la suite de la série "Civil War", avec son lot de super-héros qui doivent choisir leur camp entre les pro et les anti-recensements, et d'autre part les épisodes de "Civil War : Ligne de front" (Frontline) qui offre une vision plus focalisée sur quelques personnages importants de la série (voire des évènements parallèles) qui n'ont pas leur comic attitré.

"Civil War" est toujours superbe et plein d'action, mélant intrigues et confrontation avec, comme déjà souligné, un coup de théâtre final du plus bel effet. Une seule envie : Qu'un jour, Panini Comics sorte cette série en un seul volume.

"Civil War : Ligne de front" (L'accusé) : Suite des aventures pénitentiaires de Speedball qui, même si elles font un peu trop "seul contre le monde entier", restent cependant plutôt sympathiques à lire, avec un graphisme honnête.

"Civil War : Ligne de front" (Cellule dormante) : Avec des dessins assez moyens, l'intrigue reste limitée et l'arrivée de Wonder Man dans l'histoire n'apporte aucun rythme à une histoire qui a du mal à avancer. Très moyen...

Un bilan plutôt positif quand même pour une saga dont on espère toujours qu'elle comblera les attentes de ses lecteurs.

Note personnelle : 3.5/5.

Amicalement,

Celui qui rêvait d'une étoile
star dreamer
BDépravé
BDépravé

Messagede Sillage » 09/05/2007 20:40

House of m m'a beaucoup déçu... Mais finalement confirme la mauvaise pente qui s'installe chez les mutants! Onslaught et Tolérance 0 passaient encore, mais les X retours d'Apocalypse et House of M, là ca ne passe plus.
On est bien loin des époques de l'ère d'Apocalypse, de Stryfe (je ne sais plus le nom du crossover) ou encore le complot phalanx...

Par contre Civil War c'est autre chose!! Moi qui n'ai jamais vraiment été interessé par ce qui se apssait chez les Vengeurs, la je suis en extase totale devant la beauté du scenar' tant chez les vengeurs que chez les mutants!!
Namor va faire le vide je vous le dis!!

Oui par contre, et je suis venu voir la partie comics juste pour ça à la base. J'aimerai me procurer les comics VF concernant le pétage de plomb de Wanda qui décime oeil de faucon notamment, mais aussi ceux en rapport avec la disparition de Fury (qui reste une énigme pour moi à l'heure ou je vous écris) correspondant donc a Secrete War si je ne me trompe pas.

Merci beaucoup pour l'aide en tou cas!
MB.
Sillage
BDGestiste
BDGestiste

Messagede logan1973 » 09/05/2007 21:28

le pétage de plombs de La Sorcière Rouge c'est dans Avengers Disassembled paru en France dans les premiers Marvel Icons a mon avis ils doivent être faciles a trouver chez un bouquiniste ou dans une librairie BD,de même que Secret Wars et la disparition de Furyy. le cross-over avec Sryfe c'est Le Chant du Boureau (X-ecutioner's song) .
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Scalp » 09/05/2007 22:02

wanda c'est icons de 1 à 6
secret war c'est du marvel mega
Scalp
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Sillage » 09/05/2007 22:09

Ahhh merci beaucoup je note je note!!
EEuhhhhh c'est un one shot Secret War?
Et pis j'en parlais a un bon fan de comics, il m'a parlé d'un one shot dénommé "Illuminaty", qu'est ce que ca vient faire la ca encore? ^^
MB.
Sillage
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Christophe C. » 10/05/2007 07:16

Secret war c'est dans Marvel Mega 19, 21, 22 et 25.
L'erreur est humaine mais certains sont plus humains que d'autres.
Christophe C.
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede star dreamer » 10/05/2007 08:34

Bonjour,

La mini-série "Secret War" devrait être rééditée en un volume à la fin de l'année (Le scénario est ... sympathique mais les graphismes de Dell Otto - Ca s'écrit comme ça ? :confused: - sont superbes !)

On trouve également le run "Vengeurs Disassembled" (très intéressant) dans le Marvel Deluxe des "New Avengers" n°1 sorti récemment.

Quant aux "Illuminati", il s'agit (pour l'instant) d'une histoire introductive (mais de loin...) à "Civil War", que l'on trouve dans la revue "Marvel Icons hors-série n°8 - Illuminati". Cet épisode nous présente surtout un groupe de super-héros qui se réunit pour s'informer mutuellement des difficultés rencontrées avec les super-vilains et autres extraterrestres, voire l'opinion publique, et tenter de pallier à d'éventuels conflits futurs. Une idée nouvelle que l'on pourrait voir se développer dans les évènements à venir...

Amicalement,

Celui qui rêvait d'une étoile
star dreamer
BDépravé
BDépravé

Messagede smileybone » 14/05/2007 14:48

Bon, j'ai rattrappé mon retard dans les Marvel "Civil War", j'ai juste pas lu encore ceux de ce mois-ci.

c'est plutot bien civil war, en tous cas le début.
Je vois pas trop pourquoi la mention civil war dans le mag Asto X-Men, par contre.
Et qu'est ce que c'est que ces dessins tout moche des nouveaux vengeurs??

M'enfin, ils auraient pu mieux l'amener la guerre parcequ'en résumé là, quand meme ils seprennent la tête en 2 secondes "connard", "me traite pas de connard, connard" et bing c'est la guerre :confused:
smileybone
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Scalp » 14/05/2007 14:50

c'est le stagiaire qui a dessiné pour les Vengeurs, y ont rectifié le tir en mai c'est Leinil Yu et Olivier Coipel :ok:
Scalp
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Comics