Esperons parceque qu'avant les cross over ce devait etre la revolution
[spoiler]Et dans house of M y a qure les mutants bidons qui les ont peru!! l'arnaque![/spoiler]
Comme tu dis, ces 2 là, vont vite s'en sortir, je n'en doute pas
Gon, pour Iceberg, voila ce que j'ai compris: Lors du Jour-M, Bobby a perdu ses pouvoirs. Cependant quelques jours plus tard, alors que les X-Men se bastonnaient avec des anti-mutants, Bobby s'est retrouvé sur le point de se faire flinguer. Vivant un moment de stress énorme, ses pouvoirs sont soudains réapparus. Après examen, Emma a découvert qu'en vérité, Iceberg n'avait jamais cessé d'être un mutant; seulement, choqué à la vue des mutants de l'Institut redevenus de simples sapiens lors du Jour M, celui-ci s'était auto-inhibé et avait bloqué son propre pouvoir de manière inconsciente. Aujourd'hui, il a donc retrouvé l'usage de ses pouvoirs qui ont d'ailleurs énormément augmenté au moment où il les a récupérés; on ne sait pas encore trop ce dont il est capable maintenant mais son corps semble être beaucoup plus froid et il a une nouvelle "coupe de cheveux" avec des pics des glace sur la tête.
Le coup de l'inhibition inconsciente des pouvoirs est un peu tirée par les cheveux, seulement je crois que les auteurs voulaient absolument nous faire peur en disant "Hé, un X-Men super-connu a perdu ses pouvoirs! Hé, hé! Regardez!" et plus tard "Ah ah, on vous a bien eu, en fait il les a encore!!!"
Je viens de finir le n° 1 de Civil War, je vous en fait une petite chronique sous peu...
euh... j'ai bien aimé...un peu plus que "bien aimé"
Y a un ordre de lecture ?? genre lire le spidey et le wolvie avant ?
Je ne lis ni Spidey, ni X-Men. Le civil war est quand meme une histoire à part ou il faut absolument avoir lu le reste?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités