williamnalti a écrit:Je pense que c'est reelement un usurpateur. En effet, je n'ai plus de reponse depuis que je demande a etre en contact avec cecil pour acheter une planche. Pourtant, on le sait tous, un auteur est toujours heureux de se szparer d'une planche contre remuneration, et la, hop! Plus de reponse. Bizarre.... Mais oui, c 'est simple, il ne connait pas cecil, puisque c'est un usurpateur. Et pour ceux qui pensent que ses bouboules vertes sont veritablrs, eh bien ils se mettent les doigts dans le nez! Je suus sur que c'est sumple de se faire mettre les vertes. Et si c'est reelement l'auteur, ce qui est aussu possible, eh bien qu'il sache que je suis tres decu de son attitude.
Hum, bon je plaisantais, mais c'est bien le scénariste qui n'a donc pas usurpé ses boules vertes.
Maintenant il a probablement pas mal d'autres chat à fouetter et scénar à faire et n'a probablement pas eu le temps de répondre au quart de tour à te demande (s'il l'a vu, et pour autant qu'il puisse le faire).
Donc connaissant Luc, et si c'est faisable, ça viendra... patience est vertu!