jicebedehix a écrit:Vu la capacité de production de Cecil, il y a longtemps que j'ai arrêté de lire ses productions
Et je ne crois pas que ça s'améliorera.
vincecarter a écrit:jicebedehix a écrit:Vu la capacité de production de Cecil, il y a longtemps que j'ai arrêté de lire ses productions
Et je ne crois pas que ça s'améliorera.
Eh bien moi, vu la qualité des productions de Cecil, je ne suis pas prêt d'arrêter de lire ses albums!
amly a écrit:Non... Plus probablement entre mars et juin 2012...
fletch72 a écrit:Pareil. Je suis d'un naturel patient et j'ai bien assez de trucs à lire en attendant. Je "pardonne" sans problème aux auteurs qui prennent leur temps.
Croaa a écrit:Maintenant, c'est la tendance actuelle de vouloir voir tout, tout de suite.
poloix a écrit:Croaa a écrit:Maintenant, c'est la tendance actuelle de vouloir voir tout, tout de suite.
Entre avoir tout, tout de suite et avoir une histoire complète sur 20 ans, y'a peut être un juste milieu. Enfin bref...
poloix a écrit:[...] Imaginez une série télé avec un épisode tous les trois ans...
D H T a écrit:poloix a écrit:{...] Imaginez une série télé avec un épisode tous les trois ans...
Moi ça ne me dérangerait pas du tout...
Grobool a écrit:En espérant qu'on aura encore des sous malgré la crise pour pouvoir acheter votre production o_O
cdmdu a écrit:Une série télé, c'est souvent du vite écrit, vite monté, vite joué. Le clou du truc est dans l'instant avec l'humour (pas trop poussé) des dialogues, l'action rapide et la résolution d'un problème avec en toile de fond un problème plus complexe qui en devient souvent inepte à force d'être édulcoré. Je comparerais plus la BD (celles de Cecil et d'autres, tout du moins) à un film de cinéma, où l'intrigue est plus poussée, la photographie prend le temps de la pose, les plans sont pensés et travaillés (plus que les basiques "vue d'ensemble" et "portrait américain" des séries), les dialogues sont posés. Combien de temps depuis la sortie en film du Dark Night et avant la sortie de sa suite?
Au cinéma, il y a des séries et des films, c'est un peu pareil en BD.
Les délais ne sont pas les mêmes.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité