luc Brunschwig a écrit:Je vous signale juste que je démarre avec mes camarades Laurent Hirn (Le SOurire du Clown, le Pouvoir des Innocents), Etienne Le Roux (La Mémoire dans les Poches) et Cécil (Holmes) dès ce mercredi une mini-tournée mondiale en France des librairies Albums, dont voici les dates et autres lieux de rendez-vous...
- mercredi 18 novembre, dédicace à la librairie Album boulevard St Germain à Paris, à partir de 16h00 jusqu'à 20h00
- jeudi 19, dédicace à la librairie Album de Montpellier, mêmes horaires
- vendredi 20, dédicace à la librairie Album de Toulouse, mêmes horaires
- samedi 21, dédicace à la librairie Album de Bordeaux, mêmes horaires
Au plaisir de vous y voir (et svp, signalez moi quand on se connait par forum interposé)
luc Brunschwig a écrit:Je vous signale juste que je démarre avec mes camarades Laurent Hirn (Le SOurire du Clown, le Pouvoir des Innocents), Etienne Le Roux (La Mémoire dans les Poches) et Cécil (Holmes) dès ce mercredi une mini-tournée mondiale en France des librairies Albums, dont voici les dates et autres lieux de rendez-vous...
- mercredi 18 novembre, dédicace à la librairie Album boulevard St Germain à Paris, à partir de 16h00 jusqu'à 20h00
- jeudi 19, dédicace à la librairie Album de Montpellier, mêmes horaires
- vendredi 20, dédicace à la librairie Album de Toulouse, mêmes horaires
- samedi 21, dédicace à la librairie Album de Bordeaux, mêmes horaires
Au plaisir de vous y voir (et svp, signalez moi quand on se connait par forum interposé)
Grobool a écrit:alors c'était comment hier?
louisiane a écrit:Je ne sais pas si ça a été évoqué ici mais avez-vous une date pour la sortie du tome 3 ?
merci
LAPURTARRA a écrit:louisiane a écrit:Je ne sais pas si ça a été évoqué ici mais avez-vous une date pour la sortie du tome 3 ?
merci
Noël ?!
LAPURTARRA a écrit:Ah ! si les auteurs pouvaient contribuer à ce topic ...
Madus a écrit:Après un premier tome qui nous a fait rencontrer le frère de Sherlock et son grand ennemi supposé, le professeur Moriarti, ce second tome nous présente ses parents et sa demeure familiale. Bien malin qui peut supposer où Brunschwig nous emmènera
LAPURTARRA a écrit:louisiane a écrit:Je ne sais pas si ça a été évoqué ici mais avez-vous une date pour la sortie du tome 3 ?
merci
Noël ?!
ckicmoi a écrit:J'ai croisé Cecil aux escales du livre de Bordeaux et il m'a effectivement dit que la sortie de Holmes était prévue pour la fin de l'année ... 2010 et qu'il en allait de même pour ... le dernier tome du Réseau Bombyce !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités