En même temps, il y a nombre d'album qui ne se vende qu'à 4.000 ex voir moins, donc prévoir plus sans connaître l'attente réelle autour de la série, c'était un peu difficile, voir un peu prétentieux...
Bon, ben, tout pluvieux qu'il soit, c'est ce qu'on appelle un beau mercredi... je viens d'apprendre que la réimpression du Livre 1 de Holmes vient d'être lancée et que les 3500 coffrets déjà montés sont épuisés (il reste 500 coffrets à monter, avis à nos amis libraires, plus il y a aura de commandes et plus vite Futuro lancera le montage de ces coffrets et une réimpression de ce dernier).
Bon et le coffret va-t-il arriver en Belgique :siffle: parce que mon libraire ne l'a toujours pas... ça serait pas sympa de nous livrer des 2nd éditions
Ha... euh...
Je sais pas... je suppose que si ton libraire les a commandés, il devrait en recevoir... après, je commence à douter que ce qu'il recevra soit des premières éditions. Puisque les 500 coffrets en attente seront montés avec la réédition du tome 1.
C'est grave docteur ??? Oui, bon, je suppose que c'est grave, vu la vitesse à laquelle la première édition du Livre 1 a été épuisée... Désolé, alors
Mais c'est pas possib
Bon, appel aux belges, qui a vu le coffret par chez nous? Et où svp [:chatigret:1]
Edit: j'suis sûr que Luc en a un stock chez lui, planqué au chaud. Envoie-le à mon libraire
Ceci étant dit et après s'être bien taper sur le ventre à l'annonce de la réimp du tome 1, je suis pas contre des avis de lecteurs (enthousiastes ou pas)... quelqu'un d'autre les as lus ces deux HOLMES ?
Mais c'est pas possib
Bon, appel aux belges, qui a vu le coffret par chez nous? Et où svp [:chatigret:1]
Edit: j'suis sûr que Luc en a un stock chez lui, planqué au chaud. Envoie-le à mon libraire
il est encore dispo à la fnac.com ...
J'ai racheté le tome 1, j'avais déjà la version de la collection 32 mais il y a des petites choses rajoutées qui font toujours plaisir !
Ceci étant dit et après s'être bien taper sur le ventre à l'annonce de la réimp du tome 1, je suis pas contre des avis de lecteurs (ethousiastes ou pas)... quelqu'un d'autre les as lus ces deux HOLMES ?
...
Pour Cécil, je ne le connaissais pas, je vais sûrement le rencontrer à Angers à priori, il y dédicacera et j'irai donc voilà, mais il sera seul. Donc pour en revenir au dessin, il me tue littéralement. Un album était posé à l'envers sur ma table, ma femme en passant à côté a cru que c'était une photo... C'est dire ! Et depuis que j'ai ouvert la jaquette et que j'ai vu ce magnique dessin qui la garni, je suis subjugué. Hâte de rencontrer ce monsieur pour le féliciter (et lui demander d'accélérer aussi ).
Donc quand scénario intelligent rencontre dessin sérieux, ça donne un album magnifique. Je vais de ce pas m'attaquer au tome 2.
Tu as de la chance de découvrir Cécil, tu vas pouvoir lire quelques albums "neufs" avant d'attendre. Je trouve son style plus sympa sur Holmes que pour le Réseau Bombyce.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité