fancomvous a écrit:Quand au Macron, élevé par nos journaleux, sans autre commentaire...
tout à fait. il a été bombardé troisième homme de l'élection parcequ'il fait 13% dans les sondages (les sondages, hein, franchement les mecs apprendront jamais )
fancomvous a écrit:Quand au Macron, élevé par nos journaleux, sans autre commentaire...
Choci Loni a écrit:Le train des sénateurs n'étaient celui que l'on pensait...
fancomvous a écrit:Rien n'a changé sinon que l'on ne peut aujourd'hui leur couper la tête.
Aigle Solitaire a écrit:Choci Loni a écrit:Le train des sénateurs n'étaient celui que l'on pensait...Choci Loni a écrit:Le train des sénateurs n'étaient celui que l'on pensait...
Je n'en peux plus, de tous ces politicards à la con, droite comme gauche.
Le jour où il y aura une révolution, je me ferai pas prier pour aider à réinstaller la guillotine.
Quant à leurs élections à la noix, je n'en ai strictement plus rien à foutre. Qu'ils se démerdent !
Oncle Hermes a écrit:Très troublante cette photo de Cambadelis :
Je n'arrive pas à me décider si l'impression dominante est :
- qu'il est assis dans une horrible chaise "design" en forme de main dessinée par un émule de Gaston Lagaffe ;
- que la main géante va se saisir de lui façon Fay Wray dans la main de King Kong ;
- ou que la main va le dégager de la scène...
Oncle Hermes a écrit:Très troublante cette photo de Cambadelis :
- qu'il est assis dans une horrible chaise "design" en forme de main dessinée par un émule de Gaston Lagaffe ;
- que la main géante va se saisir de lui façon Fay Wray dans la main de King Kong ;
- ou que la main va le dégager de la scène...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités