nexus4 a écrit:On fait comment pour les ratonnades alors ? On risque le tir ami...
On est toujours l'étranger d'un flic, quelque part...
nexus4 a écrit:On fait comment pour les ratonnades alors ? On risque le tir ami...
toque a écrit:fancomvous a écrit:Oui. Comme j'ai déjà pu constater que souvent tes réflexions ne manquaient pas de pertinence, j'avoue être un peu surpris.
Je ne serais d'ailleurs pas étonné que tu te sois toi même demandé, en la postant ou un peu après, si ce genre de remarque n'était pas un peu déplacé.
Je ne connais le passif du membre incriminé, mais je ne suis pas pour balancer ce genre de truc. Que l'on soit d'accord ou pas avec lui, il vote ou il veut. Là ça fait un peu délation gratuite. Quand on sait le raccourci rapide, justifié ou pas, entre fn et collabos, ça me fait bizarre. Tu comprends mon ressenti?
Juste une blagounette. Et cyr_il assume totalement son vote FN (c'est tout a son honneur d'ailleurs), je ne révéle rien
Enfin il me semble, après des fois les gens changent, moi le premier.
Olaf Le Bou a écrit:et pour peu que le flic ait picolé, on risque le tir ami saoul.
rahoul a écrit:nexus4 a écrit:On fait comment pour les ratonnades alors ? On risque le tir ami...
On est toujours l'étranger d'un flic, quelque part...
Cyr_il a écrit:
FAUX ! Enfin du moins je n'ai jamais dit sur ce forum que je vote FN.
Ensuite ne mélange pas nos échanges privées d'il y a 6-8 mois quand tu m'avais sous entendu / traité de nazi sur le forum bd star wars et ce qu'on dit ici au bistrot. Bref on s'en fout rien de grave dans tout ça.
LeJoker a écrit:Etonné que personne ne parle de ce livre sur ce topic. Pourtant, si il y a bien un mec en France qui connaît le sujet, c'est lui.Il a toutes les tares qui le condamnent aux yeux du milieu intello parisien: pas intello enfermé dans des querelles d'ego, pas idéologue, penseur à partir de sources de première main, minutieux dans le raisonnement et les conclusions qu'il tire.
Cyr_il a écrit:David thomson c'est pas le mec qui en 2012 prévoyait de nombreux attentats au nom de l'islam et qui a eu comme seule réponse des journalistes qui lui ont rit au nez ?
Brian Addav a écrit:Cyr_il a écrit:David thomson c'est pas le mec qui en 2012 prévoyait de nombreux attentats au nom de l'islam et qui a eu comme seule réponse des journalistes qui lui ont rit au nez ?
Personne ne lui a jamais ri au nez à Thomson.
Brian Addav a écrit:Alors, en réponse à ta vidéo du 25 avril 2014, je te propose celle-ci, du 23 avril du même mois de la même année, soit deux jours avant...
Donc c'est un mec, à qui les journalistes seraient censés avoir tous ri au nez, mais dont le bouquin, sorti à l'époque, a fait prendre conscience au gvt et aux agences de renseignements de l'étendue des dégâts, au point que ces derniers ont légiférer sur le sujet...
C'est d'ailleurs la raison de son invitation chez Taddei, et la première partie de l'émission est autrement plus intéressante que les qq minutes où des pseudo experts essaient de ne pas passer pour des charlatans.
Mirdhynn a écrit:LeJoker a écrit:A partir de la 20eme minute.
...... . Mais quelle bande d'a.....s auto suffisants. Quand on sait ce qui s'est passé.
Je ne connais pas plus que ça l'auteur de ce bouquin, mais j'ai l’impression de voir la bobo sphère élitique dans toute sa splendeur. et encore je trouve ça dur pour les bobos "classiques".
Mirdhynn a écrit:LeJoker a écrit:A partir de la 20eme minute.
...... . Mais quelle bande d'a.....s auto suffisants. Quand on sait ce qui s'est passé.
Je ne connais pas plus que ça l'auteur de ce bouquin, mais j'ai l’impression de voir la bobo sphère élitique dans toute sa splendeur. et encore je trouve ça dur pour les bobos "classiques".
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités