LEAUTAUD a écrit:Les inévitables affrontements à venir sur le site de Notre Dame des Landes ont-ils été pris en compte dans sa volonté de démissionner, outre le vote sur la déchéance de nationalité ?
Le Tapir a écrit:LEAUTAUD a écrit:Les inévitables affrontements à venir sur le site de Notre Dame des Landes ont-ils été pris en compte dans sa volonté de démissionner, outre le vote sur la déchéance de nationalité ?
On s'en fout, elle s'est barrée, c'est bien là l'essentiel! Qu'elle aille prendre le thé avec ses copines d'EELV et qu'elle ne nous emmerde plus!
Cyr_il a écrit:Le Tapir a écrit:LEAUTAUD a écrit:Les inévitables affrontements à venir sur le site de Notre Dame des Landes ont-ils été pris en compte dans sa volonté de démissionner, outre le vote sur la déchéance de nationalité ?
On s'en fout, elle s'est barrée, c'est bien là l'essentiel! Qu'elle aille prendre le thé avec ses copines d'EELV et qu'elle ne nous emmerde plus!
LEAUTAUD a écrit:Christiane Taubira a saupoudré de poivre de cayenne tous ses contradicteurs, qui, depuis, se grattent et éructent. C'est réjouissant ! La politique n'exclue pas les sentiments.
LEAUTAUD a écrit: A mon avis, le numéro est loin d'être terminé.
fancomvous a écrit:LEAUTAUD a écrit: A mon avis, le numéro est loin d'être terminé.
Alors ça c'est plus que certain, on ne devrait pas tarder à se faire une idée plus précise de ses ambitions.
bdmaniak a écrit:Entendu au Conseil Régional du Nord-Pas-De-Calais-Picardie, un des deux avec 0 socialistees : "Vous nous prenez pour des niakoués?"
http://lelab.europe1.fr/vous-nous-prene ... ie-2659293
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités