Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Hollandie II - Alerte à Malibu

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Hollandie II - Le bal des vampires

Messagede pissenlix » 28/08/2014 23:01

Message précédent :
Comme vous, je suis pas souvent en accord avec la Meurthe et Moselle. :D
Mais bon quand on voit ces (vos) réactions envers un Troll sympathique de seconde classe (cf joker), on (je) a soudainement envie de devenir un gros con, irrévérencieux, pédant, imbu de sa personne, persuadé de détenir la vérité,...
Bref qui disait en gros, je me battrais bec et ongles pour mon ennemi afin qu'il puisse exprimer ses idées¿
Moi l'unanimité contre une personne, même si j'aime pas souvent (rarement) son discours, ben ça me fout les boules, et en plus c'est plus que contre productif. :no:
Un Troll on se marre avec, sinon à quoi servait le fou du roi¿
pissenlix
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 464
Inscription: 07/11/2005
Localisation: quimper
Age: 48 ans

Re: Hollandie II - Le bal des vampires

Messagede Croaa » 28/08/2014 23:15

Le joker à deux gros avantages :
1- il est drôle.
2- il n'est apparemment pas d'extrême droite.

Du coup, on est beaucoup plus indulgent car il est fréquentable. Et en plus, à part sur les touches de son piano, il ne met pas ses doigts partout. :siffle:
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Avatar de l’utilisateur
Croaa
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 33277
Inscription: 22/04/2003
Localisation: Sur un banc !
Age: 54 ans

Re: Hollandie II - Le bal des vampires

Messagede pissenlix » 28/08/2014 23:21

Apparemment pas est bien le mot.
Du coup jugement hâtif.
Même si réel.
Au fait ho noble batracien des mares franciliennes, pourquoi es- tu devenu monochrome¿
pissenlix
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 464
Inscription: 07/11/2005
Localisation: quimper
Age: 48 ans

Re: Hollandie II - Le bal des vampiires

Messagede Olaf Le Bou » 28/08/2014 23:28

domisyl a écrit:
mome a écrit:
Mon cher Olaf, j’illustrerai bien l'échange fort civil et courtois que tu as avec neuneu54 par la citation suivante : "Rien n'est plus voluptueux pour un pas con que d'être pris pour un con par un con." (Frédéric Dard) ;)


domisyl a écrit:
nono54 a écrit:!
après qu'il y ait des interventions d'idiot de belgique ( attention , je ne dis pas qu'ils sont idiots la-bas , hein ! mais ici ,il y a de belles brochettes qui se reconnaitront) c’est habituel a chacun de mes post, je suis habitué ...
j'aime bien , ça me fait des nouveaux copains que je ne connais pas ! :D

Se faire traiter de con par un imbécile est une volupté de fin gourmet et tu es un sacré plat de résistance . :lol:



[:kusanagui:6] c'est bien de faire l'unanimité ainsi .



ouais, mais dès hier, j'écrivais :

Olaf Le Bou a écrit:ah, je sais pas, faut que je m'organise, il parait que je suis déjà invité par nono qui organise un souper avec ses amis en mon honneur un de ces mercredis.

une volupté de fin gourmet, assurément.


et pis d'abord, c'est de Courteline :geek:
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Avatar de l’utilisateur
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 32954
Inscription: 20/03/2008
Localisation: Cambrésis
Age: 55 ans

Re: Hollandie II - Le bal des vampires

Messagede Philemon » 29/08/2014 09:27

L'Université du PS commence, ils vont en avoir des choses à se dire !
Et il s'en est pasé des choses en 3 jours:
- l'aile gauche a été dégagée du gouvernement manu-militari
- hollande a fait l'ouverture à droite en nommant un banquier d'affaire, fallait oser après l'enflammade du Bourget !
- Hollande a re-re-re-re...-dit qu'il ne voulait plus de couac (running gag)
- il aura fallu attendre 24h pour la première salve: remise en cause des 35h, la sainte relique de la gauche !
- valls a fait la danse du ventre devant le Medef, comme aucun type de droite n'avait jamais osé le faire. Chapeau l'artiste ! En même temps, ça reste des paroles...
- Sapin emboite le pas de son chef devant le Medef, en promettant... "La non retro-activité fiscale" ! [:kusanagui:6]

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi les scénaristes d'Holywood n'en ont pas encore fait une série TV...
:D
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Avatar de l’utilisateur
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 13688
Inscription: 28/04/2004
Localisation: Toulouse
Age: 52 ans

Re: Hollandie II - Le bal des vampires

Messagede Olaf Le Bou » 29/08/2014 09:35

eh oui, Vals a mis le temps, c'est tout à fait troublant, mais il est parvenu à ses fins.
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Avatar de l’utilisateur
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 32954
Inscription: 20/03/2008
Localisation: Cambrésis
Age: 55 ans

Re: Hollandie II - Le bal des vampires

Messagede Croaa » 29/08/2014 09:50

Olaf Le Bou a écrit: Vals a mis le temps,


Oh ! Joli. :ok: ;)
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Avatar de l’utilisateur
Croaa
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 33277
Inscription: 22/04/2003
Localisation: Sur un banc !
Age: 54 ans

Re: Hollandie II - Le bal des vampires

Messagede Philemon » 29/08/2014 11:39

Olaf Le Bou a écrit:eh oui, Vals a mis le temps, c'est tout à fait troublant, mais il est parvenu à ses fins.

:fant2:
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Avatar de l’utilisateur
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 13688
Inscription: 28/04/2004
Localisation: Toulouse
Age: 52 ans

Re: Hollandie II - Le bal des vampires

Messagede Baltimore » 29/08/2014 12:14

Croaa a écrit:Le joker à deux gros avantages :
1- il est drôle

Faut pas exagérer, il ESSAYE d'être drôle !
Avatar de l’utilisateur
Baltimore
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6492
Inscription: 26/12/2010
Localisation: Liège
Age: 38 ans

Re: Hollandie II - Le bal des vampires

Messagede kantessekonmange » 29/08/2014 12:53

drôle ce n'est pas le premier qualificatif qui me vient à l'esprit pour Xcorion/LeJoker
IN GUILLAUME BOUZARD WE TRUST !

...un petit cocktail de mon cru...du rhum avec des glaçons...c'est sympa...ça se boit sans faim... G.Bouzard
Avatar de l’utilisateur
kantessekonmange
Romuald
Romuald
 
Messages: 27890
Inscription: 03/09/2004
Localisation: Bord de mer
Age: 7 ans

Re: Hollandie II - Le bal des vampires

Messagede Mister_Eko » 29/08/2014 13:07

Croaa a écrit:Le joker à deux gros avantages :
1- il est drôle.
2- il n'est apparemment pas d'extrême droite.

Du coup, on est beaucoup plus indulgent car il est fréquentable. Et en plus, à part sur les touches de son piano, il ne met pas ses doigts partout. :siffle:

Troisième avantage : Je rigole bien en voyant tous ceux qui l'ont pris et parfois continuent à le prendre tout le temps au premier degré.
Je suis celui qui peut te rappeler qu'un club de foot en maillot rose bouteille a battu le PSG un jour.
Avatar de l’utilisateur
Mister_Eko
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 12457
Inscription: 01/09/2006
Localisation: Entre le lac et les montagnes
Age: 34 ans

Re: Hollandie II - Le bal des vampires

Messagede Croaa » 29/08/2014 13:58

kantessekonmange a écrit:drôle ce n'est pas le premier qualificatif qui me vient à l'esprit pour Xcorion/LeJoker


On est d'accord, s'il faut lister les inconvénients avec Le Joker, on n'est pas couché. Mais c'était en comparaison avec les avantages que pourrait présenter Nono... Là, c'est vite réglé et on voit bien que Le Joker présente deux avantages de plus que lui.
Bref...
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Avatar de l’utilisateur
Croaa
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 33277
Inscription: 22/04/2003
Localisation: Sur un banc !
Age: 54 ans

Re: Hollandie II - Le bal des vampires

Messagede Croaa » 29/08/2014 13:59

Baltimore a écrit:
Croaa a écrit:Le joker à deux gros avantages :
1- il est drôle

Faut pas exagérer, il ESSAYE d'être drôle !


Il n'est pas tout le temps drôle, mais il y arrive. Et puis je préfère rire que pleurer tout de même.
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Avatar de l’utilisateur
Croaa
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 33277
Inscription: 22/04/2003
Localisation: Sur un banc !
Age: 54 ans


Re: Hollandie II - Le bal des vampires

Messagede bdmaniak » 30/08/2014 13:00

Christiane Taubira s'offre une visite surprise chez les Frondeurs à l'université d'été du PS à La Rochelle.
Bon alors, on prépare déjà Valls III?
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69595
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Hollandie II - Le bal des vampires

Messagede NARCISSE » 30/08/2014 13:32

bdmaniak a écrit:Christiane Taubira s'offre une visite surprise chez les Frondeurs à l'université d'été du PS à La Rochelle.
Bon alors, on prépare déjà Valls III?


autant dissoudre l assemblée nationale... Valls et Hollande ont pas mal disserté de savoir s il fallait la garder ou non mais le ps a besoin du soutien du parti radical donc...

http://www.lexpress.fr/actualite/politi ... 71648.html

les Balkany.. faire de la politique c est le bon plan pour se remplir les poches
Avatar de l’utilisateur
NARCISSE
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2745
Inscription: 28/02/2011
Localisation: ecouen
Age: 45 ans

Re: Hollandie II - Le bal des vampires

Messagede nono54 » 30/08/2014 13:36

c'est quand même bien d'avoir des sous , tu fais ce que tu veux ...
t'es coupable (ou présumé) , tu payes , t'es pas emmerdé ( enfin pas trop) [:bru:3]
Avatar de l’utilisateur
nono54
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1217
Inscription: 13/01/2011
Localisation: chez moi
Age: 54 ans

Re: Hollandie II - Le bal des vampires

Messagede Philemon » 30/08/2014 14:17

bdmaniak a écrit:Christiane Taubira s'offre une visite surprise chez les Frondeurs à l'université d'été du PS à La Rochelle.
Bon alors, on prépare déjà Valls III?

La pauvre Taubira, ça fait un moment qu'elle tourne "Le jour de la marmotte" ...
A chaque fois, elle veut quitter le raffiot, et à chaque fois elle se retrouve embarquée.
Là, elle tente un coup pour essayer de casser le cycle infernal, mais à mon avis, demain matin elle va encore se reveiller dans la peau du ministre...
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Avatar de l’utilisateur
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 13688
Inscription: 28/04/2004
Localisation: Toulouse
Age: 52 ans

Re: Hollandie II - Le bal des vampires

Messagede Le Complot » 30/08/2014 14:22

Philemon a écrit:La pauvre Taubira, ça fait un moment qu'elle tourne "Le jour de la marmotte" ...

Enorme. :fant2:
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Hollandie II - Le bal des vampires

Messagede logan1973 » 30/08/2014 14:48

Philemon a écrit:
bdmaniak a écrit:Christiane Taubira s'offre une visite surprise chez les Frondeurs à l'université d'été du PS à La Rochelle.
Bon alors, on prépare déjà Valls III?

La pauvre Taubira, ça fait un moment qu'elle tourne "Le jour de la marmotte" ...
A chaque fois, elle veut quitter le raffiot, et à chaque fois elle se retrouve embarquée.
Là, elle tente un coup pour essayer de casser le cycle infernal, mais à mon avis, demain matin elle va encore se reveiller dans la peau du ministre...


tu la connais bien mal si tu crois qu'elle veut pas rester et aller jusqu'au bout de ce qu'elle a entrepris.
Avatar de l’utilisateur
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17111
Inscription: 17/03/2009
Localisation: près du terrain
Age: 50 ans

Re: Hollandie II - Le bal des vampires

Messagede bdmaniak » 30/08/2014 15:35

nono54 a écrit:c'est quand même bien d'avoir des sous , tu fais ce que tu veux ...
t'es coupable (ou présumé) , tu payes , t'es pas emmerdé ( enfin pas trop) [:bru:3]

L'argent, y a que ça de vrai :D

Tiens des nouvelles du meilleur ministre de l'industrie de tous les temps selon Nadine Morano.
Le député-maire UMP de Nice, Christian Estrosi, a annoncé vendredi la mise en vente d'une villa, louée à la rectrice d'académie, afin de financer les dépenses nouvelles liées à la réforme des rythmes scolaires.

En cette rentrée scolaire, la rectrice de Nice va devoir chercher un nouveau logement et quitter la villa Beluga de 583 m2 qu'elle louait 5.169 euros par mois à la ville dans le quartier huppé de Cimiez.

"Cette villa est estimé par France Domaine à 2,7 millions d'euros, sa vente permettra à la ville de récupérer des recettes supplémentaires", a déclaré vendredi M. Estrosi.

En visite dans des écoles ayant bénéficié de travaux, le maire a souligné que le coût de la réforme des rythmes scolaires impliquait des dépenses nouvelles pour sa ville, soit 3,9 millions d'euros en 2014/2015 et 5,4 millions d'euros en 2015/2016.

L'élu UMP en a profité pour dénoncer une réforme "sans aucune concertation" qu'il a été contraint d'appliquer. La ville, qui a recruté plusieurs centaines de personnes, va proposer un accueil éducatif périscolaire encadré de 15h45 à 16h30.

Le tarif des activités périscolaires a été fixé à 15 euros par mois pour les familles. Sans une prise en charge de la ville, il s'élèverait à 53,15 euros par mois, a souligné la mairie. Les recteurs d'académie sont nommés par décret par le président de la République.


Et Zemmour qui ne sait plus quoi inventer pour se rendre intéressant.
Eric Zemmour a écrit:Najat Vallaud-Belkacem a proposé qu'on mette l'orientation LGBT d'écrivains homosexuels dans les livres de littérature.
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69595
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités