bourru,surtout pour les places de paddockflocon a écrit:Olaf Le Bou a écrit:sacré Jean-Vincent, toujours placé, jamais gagnant.
bourrin ?
bourru,surtout pour les places de paddockflocon a écrit:Olaf Le Bou a écrit:sacré Jean-Vincent, toujours placé, jamais gagnant.
bourrin ?
flocon a écrit:Olaf Le Bou a écrit:sacré Jean-Vincent, toujours placé, jamais gagnant.
bourrin ?
Dans un entretien à France 3 Franche-Comté ce mercredi 27 août, Barbara Romagnan, députée PS du Doubs, réagit au gouvernement Valls II et critique la politique menée par François Hollande. Elle estime que les engagements pris par le Président de la République devant les Français ne sont pas respectés.
L'UMP refusera toute cohabitation et demandera une autre élection présidentielle si la confiance est refusée à Manuel Valls.
Philemon a écrit:Les frondeurs et les verts ont grand ouvert leur gueule, et au moment des votes... ils l'ont refermée.
Je ne vois pas ce qui pourrait changer, juste parce que 3 clowns supplémentaires ont rejoint leurs rangs.
Show must go on !
domisyl a écrit:
Mais Montebourg,c'était quoi son intérêt sinon se démarquer des deux autres en vue de 2017 ?
Croaa a écrit:Le bilan de Belkacem par nono54 ?
Il est portant évident, elle le porte sur son visage et son nom dit tout : elle est d'origine marocaine, donc incompétente. Elle est juste venu piquer le pain des français. Pas besoin d'aller plus loin.
nono54 a écrit: t'en déduis ce que tu veux mais ne me fais pas passer pour ce que je ne suis pas !
domisyl a écrit:Je comprend qu'il y a donc scission au sein même du parti entre une ligne conservatrice et une ligne disons plus "libérale".
Que pour finir,cette vision sociale-libérale va ressembler à quelques variantes près à une droite centriste (mon avis personnel car je ne vois pas vraiment la différence entre ce qu'un Bayrou aurait fait de différent ) .
Frannck a écrit:domisyl a écrit:Je comprend qu'il y a donc scission au sein même du parti entre une ligne conservatrice et une ligne disons plus "libérale".
Que pour finir,cette vision sociale-libérale va ressembler à quelques variantes près à une droite centriste (mon avis personnel car je ne vois pas vraiment la différence entre ce qu'un Bayrou aurait fait de différent ) .
En France, les conservateurs c'est à droite qu'on les trouve. Pour les classiques du PS, on parle de forces de progrès Ceux qui ont été viré n'étaient pas députés ou sénateurs (sauf erreur) et ne participerons au vote de confiance ou d'autres lois. Pour les frondeurs, il reste l'abstention. Mais le gouvernement sans le PC et les Verts n'a pas la majorité au Sénat. La fin du mandat va être passionnante.
Frannck a écrit:domisyl a écrit:Je comprend qu'il y a donc scission au sein même du parti entre une ligne conservatrice et une ligne disons plus "libérale".
En France, les conservateurs c'est à droite qu'on les trouve. Pour les classiques du PS, on parle de forces de progrès Ceux qui ont été viré n'étaient pas députés ou sénateurs (sauf erreur) et ne participerons au vote de confiance ou d'autres lois. Pour les frondeurs, il reste l'abstention. Mais le gouvernement sans le PC et les Verts n'a pas la majorité au Sénat. La fin du mandat va être passionnante.
NARCISSE a écrit:@ domysil
Qui sera Kevin Spacey ?
Que Montebourg soit étonné qu un politique mente... franchement.. il vit encore dans le monde des bisounours.. Il ment aussi , il donne sa version des faits et c est une grande gueule qui ne sait pas se taire.. Durant le gouvernement Ayrault , il a pas arrêté d insulté le premier ministre qui se laissait faire. Valls n est pas Ayrault. Il se croyait invirable. Il va se consoler auprès de sa dulcinée
NARCISSE a écrit:Qui sera Kevin Spacey ?
nono54 a écrit: t'en déduis ce que tu veux mais ne me fais pas passer pour ce que je ne suis pas !
Croaa a écrit:nono54 a écrit: t'en déduis ce que tu veux mais ne me fais pas passer pour ce que je ne suis pas !
Je te rassure, cela ne me viendrait pas à l'esprit.
Je me contente de dire ce que tu es. La vérité est bien plus intéressante que le mensonge.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités