Le Complot a écrit:Par contre faudrait supprimer "gauchiste" de tous les dicos et langages, que c'est laid... Et les droitiers n'ont que ce mot à la bouche.
Coldo3895 a écrit:Le Complot a écrit:Par contre faudrait supprimer "gauchiste" de tous les dicos et langages, que c'est laid... Et les droitiers n'ont que ce mot à la bouche.
Moi j'aime bien, quand passent à la télé des images de vieilles émissions politiques, entendre parler des "forces de progrès" contre "la réaction"...
Ca fait très années 50...
Le Complot a écrit:Par contre faudrait supprimer "gauchiste" de tous les dicos et langages, que c'est laid... Et les droitiers n'ont que ce mot à la bouche.
nono54 a écrit:et bien pour un gauchiste tes connaissances sont vraiment limitées , ça doit être l'éloignement ( de la distance et de la réalité ) qui fait cela !!
nono54 a écrit:[
donc ,j'en déduis que t'en sais rien mais que tu viens la ramener ici ...
bref
domisyl a écrit:nono54 a écrit:[
donc ,j'en déduis que t'en sais rien mais que tu viens la ramener ici ...
bref
un peu comme toi,quoi Sherlock (môssieur déduit ) .
Parce que si je lis tes interventions en général ,tu n'es pas prêt non plus d'entrer dans le dico pour les tiennes de connaissances .A part évidemment comme synonyme potentiel au mot "merde" que tu affectionnes tellement pour qualifier tout ce qui n'est pas toi .
Au Vermot à la rigueur et encore ,les almanachs sont certainement déjà imprimés pour l'an prochain et chez Carambar ils n'engagent plus .Pleure pas.
Mais ,toi qui a du faire Sciences po à tout coup , vas-y explique le ,son bilan ou son absence ,ça devrait valoir le détour et là ce sera peut-être moi qui aurai le plaisir inégalable de t'inviter un mercredi ...
nono54 a écrit:je n'ai pas de temps a perdre a expliquer la politique française a un étranger qui ne comprend rien !
nono54 a écrit:donc ,j'en déduis que t'en sais rien mais que tu viens la ramener ici ...
bref
Gorkh a écrit:Je suis français et je serai curieux que tu m'expliques le bilan de belkacem.
Gorkh a écrit:Je suis français et je serai curieux que tu m'expliques le bilan de belkacem.
domisyl a écrit:nono54 a écrit:je n'ai pas de temps a perdre a expliquer la politique française a un étranger qui ne comprend rien !
comme charité bien ordonnée,etc...nono54 a écrit:donc ,j'en déduis que t'en sais rien mais que tu viens la ramener ici ...
bref
et toc.(comme toi en fait, juste du toc) cqfd.
Hollande invente l'auto-cohabitation sans avoir à dissoudre l'AN.
La croissance estime que "les conditions ne sont pas réunies" pour son entrée au gouvernement "
Olaf Le Bou a écrit:sacré Jean-Vincent, toujours placé, jamais gagnant.
bourru,surtout pour les places de paddockflocon a écrit:Olaf Le Bou a écrit:sacré Jean-Vincent, toujours placé, jamais gagnant.
bourrin ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités