Ahhhh, les joies des chaines infos continue : LCI :
URGENT : Robert Hue ne participera pas au gouvernement.
Non, ce n'est pas urgent. On s'en cogne.
Allez, je retourne barbotter.
URGENT : Robert Hue ne participera pas au gouvernement.
tzynn a écrit:nexus4 a écrit:Ben c'est quoi le bilan de Hamon ?
Merci de ne pas rendre copie blanche, ce serait trop facile.
C'est le gendre idéal.... Ne parle t'on pas tout le temps d'Hamon beau-fils?
A part cela...
Ce remaniement ressemble de plus en plus à un quart d'heure américain où c'est le tour des moches…
Brian Addav a écrit:Je comprends mieux ceux qui pensent que Hollande et Valls se moquent d'eux. C'était sérieux la participation de Robert Hue ?
Baltimore a écrit:Le livre de Montebourg sort bientôt, et il dézingue méchamment Hollande.
Tout ça c'est un magnifique coup de pub
Manuel Valls et François Hollande verraient bien l'ancien PDG d'EADS, Louis Gallois, devenir ministre de l'Economie. Sauf que celui-ci, actuellement à l'étranger, est injoignable, selon France info. C'est fâcheux.
Brian Addav a écrit:Je comprends mieux ceux qui pensent que Hollande et Valls se moquent d'eux. C'était sérieux la participation de Robert Hue ?
logan1973 a écrit:si c'est juste pour rapporter toutes les rumeurs à la con on a déjà le topic des transferts
flocon a écrit:Logan, tu veux qu'on rapporte quoi ? c'est à peine un petit jeu de chaises musicales et on ressort des peroxydées que je croyais empaillées depuis la fin du siècle dernier sous prétexte de parité et de manque de choix, il n'y a pas grand chose à dire au sujet de ce pitoyable non évènement
logan1973 a écrit:flocon a écrit:Logan, tu veux qu'on rapporte quoi ? c'est à peine un petit jeu de chaises musicales et on ressort des peroxydées que je croyais empaillées depuis la fin du siècle dernier sous prétexte de parité et de manque de choix, il n'y a pas grand chose à dire au sujet de ce pitoyable non évènement
ben si on a rien à dire y a toujours la solution la plus simple, parler d'autre chose.
logan1973 a écrit:ben si on a rien à dire y a toujours la solution la plus simple, parler d'autre chose.
bdmaniak a écrit:Gouvernement Valls II
- Michel Sapin ministre des finances et des comptes publics.
- Najat Vallaud-Belkacem ministre de l'éducation.
- Fleur Pellerin ministre de la culture.
- Laurent Fabius ministre des affaires étrangères.
- Ségolène Royal ministre de l'écologie.
- Christiane Taubira ministre de la justice.
- Jean-Yves Le Drian ministre de la défense.
- Marisol Touraine ministre de la santé et des droits des femmes.
- François Rebsamen ministre de l'emploi et du travail.
- Bernard Cazeneuve ministre de l'intérieur.
- Stéphane Le Foll ministre de l'agriculture, porte-parole du gouvernement.
- Emmanuel Maquereau ministre de l'industrie.
- Sylvia Pinel ministre du logement.
- Marylise Lebranchu ministre de la décentralisation.
- Patrick Canert ministre de la jeunesse et des sports.
- Georges-Pau Langevin ministre des Outremers.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités