crepp a écrit:Duflot est aussi verte que Valls est socialiste.
NARCISSE a écrit:Duflot est clairement la patronne des verts. Dans le refus d être au gouvernement, c est son opposition frontale avec Valls.
crepp a écrit:Duflot est aussi verte que Valls est socialiste.
deux ans au gouvernement à se taire, à ne rien dire sur des tas de problèmes écologistes, et là on créé un ministère qui comprend l'environnement+ transport+ logement, une chose que l'on a pas encore vu, et elle se casse ?! Quand enfin elle peut montrer des choses elle se tire.
Que se soit un problème de personne, ou un problème pour les prochaines élections, c'est d'une pauvreté sans nom.
Anianka a écrit:NARCISSE a écrit:Duflot est clairement la patronne des verts. Dans le refus d être au gouvernement, c est son opposition frontale avec Valls.
c'est aussi beaucoup plus facile de faire un bon score aux européennes en étant dans l'opposition que dans le gouvernement ...
nexus4 a écrit:Taubira reconduite, je trouve ca assez honteux. Enfin bon...
Brian Addav a écrit:
Et puis les écolos...
bdmaniak a écrit:Il y a déjà des écolos qui sont remontés contre la position du parti, à commencer par Cohn-Bendit qui parle de grave erreur.
Ce qui est dramatique c'est quand des enjeux internes de partis prennent le pas sur les enjeux politiques. Et cela devient incompréhensible.
Comment réagissez-vous après ce niet de votre parti à l’entrée de ministres écologistes dans le gouvernement de Manuel Valls ?
- Je suis furieux ! Cela fait 22 ans que je suis entré chez les Verts pour batailler sur ce sujet : la question du pétrole et de l’énergie. Et au moment où Manuel Valls premier ministre nous dit à nous écologistes : je vous propose le Ministère chargé de mettre en œuvre la transition énergétique, on dit non ! C’est de la folie. Cet après-midi, les deux groupes parlementaires se sont largement prononcés pour la participation au gouvernement : 12 députés sur 15, 9 sénateurs sur 10... Mais dans ce parti, les parlementaires n’ont pas leur place dans la direction. Et au lieu de cela, des gens qui ont des comptes à régler avec le PS ou veulent faire du Mélenchon prennent la décision…
Olaf Le Bou a écrit:Brian Addav a écrit:
Et puis les écolos...
un mouvement qui organise ainsi son propre sabordement tous les 2-3 ans et qui arrive à survivre tout de même, moi je dis chapeau bas !
Coldo3895 a écrit:Et ce matin à la télé, j'ai découvert Emmanuelle Cosse. Si j'ai bien compris, c'est la numéro 1 de EELV...
Jamais entendu parler...
Ah ils sont forts chez les verts !
thyuig a écrit:alors il faut mieux "encadrer" ceux qui suivent moins bien. Ca fait dix ans qu'on supprime les aides dans les classes, c'ets peut-être là que le bât blesse, pas forcément la faute au rythme
Brian Addav a écrit:
tu te souviens de l'annonce d'Ayrault sur la réforme de la fiscalité ? ce qu'il s'est passé ?
avant de réformer, il faudra mettre au pas Bercy. Si on comprend ça, on a résolu la moitié du pb.
D'ailleurs on verra comment le gvt va résoudre le pataquès de Bercy. Je rêve d'une seule tête là-bas...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités