Raven2b a écrit:Annoncer un nouveau gouvernement le 1er avril ça ne va pas faciliter leur comm'
Yoda33 a écrit:Le Complot a écrit:Croaa a écrit:Le Complot a écrit:L'avocat de Colona maire de Bastia. Hum c'est pas demain la veille que j'irai chez les cagoules. Ils veulent l'indépendance ? Qu'on la leur donne.
Non, tu as raison, n'y vas pas, on sera moins nombreux à en profiter.
A part sucer du fric de l'Etat, ils servent à rien. Donc j'ai hâte pour leur indépendance. Et eux aussi. Que demander de plus
Bah ils font travailler le batiment avec tout ce qu'il faut reconstruire apres les nuits bleues ... c'est vrai que ce n'est pas une région contributrice mais plutot qui coute ... du fric et des emmerdes
Alain Juppé : "Ce n'est pas moi qui choisis le Premier ministre... en tout cas, pour l'instant"
Le Roux salue "le grand réformiste" Ayrault
Julie Gayet secrétaire d'Etat à la réconciliation inter-générationnelle
flocon a écrit:Les traits d'humour du jour :Alain Juppé : "Ce n'est pas moi qui choisis le Premier ministre... en tout cas, pour l'instant"Le Roux salue "le grand réformiste" AyraultJulie Gayet secrétaire d'Etat à la réconciliation inter-générationnelle
Brian Addav a écrit:allez, soyons joueur: Taubira à la culture ou virée tout court,
flocon a écrit:Et un maroquin pour Mr M'bala M'bala, vous croyez ?
Philemon a écrit:Et qui récupère le Ministère du Redressement Productif ?
bdmaniak a écrit:Apparemment on a Royal à l'éducation nationale
nexus4 a écrit:J'ai une tache sur mon T-Shirt ? Faut rapprocher le prompteur alors !
bdmaniak a écrit:Apparemment on a Royal à l'éducation nationale (Dorothée Revival ), Montebourg à l'industrie et Rebsamen à l'Intérieur.
Fabius garde les affaires étrangères, Sapin garde le travail et récupère en prime la santé.
Et comme Duflot, Taubira quitte le gouvernement en guise de protestation de la nomination de Valls à Matignon.
Touraine et Moscovici virés.
Et pour garder le quota d'écolos, Jean-Vincent Placé arrive.
Aquilino Morelle arrive aussi.
Confirmation officielle mercredi matin (Ils ne sont pas assez fous pour le faire demain )
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités