Igalma a écrit:Je vois pas en quoi c'est anti-démocratique, ils l'empêchent pas de parler.
Mais par contre, c'est une faute professionnelle, il y a abandon de poste. Une retenue sur salaire pour ces feignasses!
Igalma a écrit:Je vois pas en quoi c'est anti-démocratique, ils l'empêchent pas de parler.
Mais par contre, c'est une faute professionnelle, il y a abandon de poste. Une retenue sur salaire pour ces feignasses!
johnkalak a écrit:Igalma a écrit:Je vois pas en quoi c'est anti-démocratique, ils l'empêchent pas de parler.
Pas anti démocratique mais un manque de respect manifeste d'un vote de la représentation nationale.
Vote très particulier en plus parce que seul 10 députés étaient absents. Et sur les 567 votants seuls 9 se sont abstenus. Décompte final 329 pour, 229 contre.
Igalma a écrit:Tu es trop idéaliste.
ambd57 a écrit:Igalma a écrit:Je vois pas en quoi c'est anti-démocratique, ils l'empêchent pas de parler.
Vu le peu de présence de la plupart, ils n'auraient plus qu'à coucher sous les ponts...
johnkalak a écrit:Igalma a écrit:Tu es trop idéaliste.
Oui je sais
Mais pour avoir beaucoup suivi les débats depuis 2 semaines je sais que pas mal de députés des deux camps font leur travail correctement.
bdmaniak a écrit:Et pendant ce temps là, Jérôme Kerviel porte plainte contre la Société Générale et réclame à son tour les fameux 5 milliards de la discorde en guise d'indemnités.
johnkalak a écrit:??? C'est quoi ces 12 milliards ? Dans mon souvenir c'était 5 milliards donc mais 600 millions de bénéfices quand même sur l'année
Brian Addav a écrit: comme la banque va toucher plein d'aides, comme la bnp,
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités