Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Hollandie II - Alerte à Malibu

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Hollandie II - Out of Africa

Messagede noxrom » 07/02/2013 00:01

Message précédent :
trop cool, la prochaine étape étant d'interdire le droit de vote aux lecteurs de BD pour manque d'immaturité??

incapacité, méconnaissance, volonté d'en sortir une au risque de dire des conneries... on avait hortefeu et morano, on a desormais filipetti et touraine... bref
y'a des jours ou faut pas me chercher, et y'a des jours tous les jours
Mes dédicaces
noxrom
BDétraqué
BDétraqué

Messagede kantessekonmange » 07/02/2013 11:10

Dessin.jpg
IN GUILLAUME BOUZARD WE TRUST !

...un petit cocktail de mon cru...du rhum avec des glaçons...c'est sympa...ça se boit sans faim... G.Bouzard
kantessekonmange
Romuald
Romuald

Messagede Olaf Le Bou » 07/02/2013 11:40

L'affrontement Copé - Fillon, vu par Davodeau ...

http://www.telerama.fr/livre/etienne-da ... ,92670.php
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï

Messagede bdmaniak » 07/02/2013 11:41

noxrom a écrit:trop cool, la prochaine étape étant d'interdire le droit de vote aux lecteurs de BD pour manque d'immaturité??

incapacité, méconnaissance, volonté d'en sortir une au risque de dire des conneries... on avait hortefeu et morano, on a desormais filipetti et touraine... bref

Tu oublies Duflot aussi.
Filipetti c'est aussi elle qui dit que son chanteur préféré est Booba. Non pas le petit ourson, l'autre, celui qui considère une fille comme un objet sexuel.
En tout cas il y a bien une confirmation : chaque parti politique a ses boulets.
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede bdmaniak » 07/02/2013 12:25

"Mariage pour tous : une journaliste du Monde prise à partie par l'UMP à l'Assemblée Nationale" et en particulier Laurent Wauquiez et David Douillet...
http://www.ozap.com/actu/mariage-pour-t ... ale/445451

C'est bizarre mais je ne suis qu'à moitié surpris...
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede NARCISSE » 07/02/2013 12:34

le débat actuel on touche le fond, et y a personne pour rattraper l'autre. on peut imaginer que c était pire pour les débats sur l'ivg et l abolition de la peine de mort...
Les anglais vont votés le mariage gay et ça fait guère polémique, et quand on connait les conservateurs anglais!
Mais l'attitude de douillet me surprend pas, c est un faux gentil, un hypocrite et opportuniste. Ce n'est pas pour ces qualités d homme politique qu'il a été élu député...
NARCISSE
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Coldo3895 » 07/02/2013 13:11

bdmaniak a écrit:"Mariage pour tous : une journaliste du Monde prise à partie par l'UMP à l'Assemblée Nationale" et en particulier Laurent Wauquiez et David Douillet...

Elle décerne ainsi "la palme de l'agressivité" à deux députés UMP, Laurent Wauquiez et David Douillet, qui ont été particulièrement actifs pendant cet échange. L'ex-champion olympique de judo l'a même pointée du doigt

Ah ouais !... Quand même !!!

Ils l'ont même pointée du doigt...

Elle ne se fout pas du tout de notre gueule, cette journaliste...
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler

Messagede Yoda33 » 07/02/2013 13:16

Les Tunisiens disent vouloir la démocratie moderne ... et ils ont voté pour un parti islamiste [:my name snake:2] pour moi, il y a une contradiction fondamentale là déjà !!! :siffle:
Yoda33
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede NARCISSE » 07/02/2013 13:48

PALME DE L’AGRESSIVITÉ À WAUQUIEZ ET DOUILLET

"En revanche, rien n'excuse une telle agressivité, une telle haine dans le regard et dans les gestes. D'autant que je me trouvais en fait sans le savoir en tribune du public. Ce qui veut dire que les députés de la droite hurlaient sur quelqu'un qu'ils pensaient être une personne lambda du public... Merveilleux. Sans conteste, la palme de l'agressivité la plus hargneuse revient à David Douillet suivi de près par Laurent Wauquiez qui me regardait les bras levés en criant "oui bon, ça va maintenant ! ça va !" "Ça va", quoi ? Il ne faut pas se défendre quand on se fait agresser gratuitement, c'est ça ? Et ces deux-là, pratiquement jamais présents depuis le début des débats, n'étaient sûrement pas fatigués ou à bout de nerfs !

Et quelle classe M. Douillet, quelle classe que de pointer du doigt un à un tous les journalistes en tribune et de demander aux huissiers d'aller y voir plus clair. Oh, ils sont venus les huissiers, six en même temps, des fois que nous pourrions être des dangers publics, on ne sait jamais. Après avoir expliqué ma situation, ces dames et messieurs n'ont trouvé qu'une seule chose à me dire : "remettez vos chaussures mademoiselle". Quand on vous dit que ce débat touche le fond."

Conclusion, ce débat rend vraiment con et hystérique tout le monde...
Douillet c 'était pas lui qui avait dit que "tous les hommes sont mysogynes sauf les tapettes" ? :siffle:

@ yoda

une partie du peuple tunisien, celui qui s est battu pour sa liberté (et minoritaire) a l'impression de s être fait voler leur "victoire"... Après l assassinat d un leader de l'opposition, c est clair que ca risque de péter encore.
Quand on pense que 40% des tunisiens de france ont voté pour les islamistes... :roll:
NARCISSE
BDGestiste
BDGestiste

Messagede noise » 07/02/2013 14:13

Le truc qui me surprend c'est que ce mariage est passé comme une lettre à la poste en Angleterre, en Espagne ou dans certains états américains et que franchement ces pays ne sont pas des pays de gauchistes, je ne comprend pas pourquoi ça pose tant de soucis chez nous en fait
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Le Complot » 07/02/2013 14:17

Coldo3895 a écrit:
bdmaniak a écrit:"Mariage pour tous : une journaliste du Monde prise à partie par l'UMP à l'Assemblée Nationale" et en particulier Laurent Wauquiez et David Douillet...

Elle décerne ainsi "la palme de l'agressivité" à deux députés UMP, Laurent Wauquiez et David Douillet, qui ont été particulièrement actifs pendant cet échange. L'ex-champion olympique de judo l'a même pointée du doigt

Ah ouais !... Quand même !!!

Ils l'ont même pointée du doigt...

Elle ne se fout pas du tout de notre gueule, cette journaliste...

Reste que c'est mal élevé et que l'assemblée n'est pas un cirque.
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede pabelbaba » 07/02/2013 14:18

noise a écrit:Le truc qui me surprend c'est que ce mariage est passé comme une lettre à la poste en Angleterre, en Espagne ou dans certains états américains et que franchement ces pays ne sont pas des pays de gauchistes, je ne comprend pas pourquoi ça pose tant de soucis chez nous en fait

Ca a été voté dans ces pays, ok. Mais il n'y a pas eu de débat? Assurément, mais on ne sait pas à quel point ça a été tendu ou non.
Mais à devoir choisir entre la peur du vide et la nausée des trottoirs... j'aurais sans doute fait comme eux.

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede NARCISSE » 07/02/2013 14:25

noise a écrit:Le truc qui me surprend c'est que ce mariage est passé comme une lettre à la poste en Angleterre, en Espagne ou dans certains états américains et que franchement ces pays ne sont pas des pays de gauchistes, je ne comprend pas pourquoi ça pose tant de soucis chez nous en fait

la droite française qui est la plus bête du monde? et très conservatrice aussi.. C est sur que comparer aux conservateurs britanniques ou aux républicains américains... :siffle:
Dans 10 ans on en rigolera de tout çà, comme on rigole de l'hystérie contre le pacs
NARCISSE
BDGestiste
BDGestiste

Messagede noise » 07/02/2013 14:37

Et j'ai oublié la Belgique, de 2003 ça date!
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede bdmaniak » 07/02/2013 15:44

Attention : nouvelle urgence gouvernementale!! Sortir France Télévisions de Gulli et remplacer France 4 par une chaîne pour enfants sans publicité
http://www.ozap.com/actu/france-televis ... lli/445453
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede Mister_Eko » 07/02/2013 22:07

Le Complot a écrit:

Ne devrait pas être un cirque. Dans la pratique j'ai bien l'impression que ça y ressemble ...
Je suis celui qui peut te rappeler qu'un club de foot en maillot rose bouteille a battu le PSG un jour.
Mister_Eko
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Le Complot » 07/02/2013 22:11

Mister_Eko a écrit:
Le Complot a écrit:

Ne devrait pas être un cirque. Dans la pratique j'ai bien l'impression que ça y ressemble ...

Oui bien sûr, mais c'est quand que vous arrêtez de jouer sur mes mots ? [:bru:3]
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede johnkalak » 07/02/2013 22:16

J'ai du regarder au moins 3 ou 4 heures des "débats" tous les jours depuis une semaine et c'est assez pénible.
Personne ou presque ne défend l'amendement pour lequel il a la parole. D'ailleurs le contenu des amendements est très peu abordé. C'est de l'obstruction. Ce n'est pas nouveau et ce n'est pas une spécialité de la droite. Mais c'est pénible.
johnkalak
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Mister_Eko » 07/02/2013 23:44

Le Complot a écrit:
Mister_Eko a écrit:
Le Complot a écrit:

Oui bien sûr, mais c'est quand que vous arrêtez de jouer sur mes mots ? [:bru:3]

Ce que je voulais dire c'est que malheureusement ce genre de comportement est fréquent et que c'est bien dommage.
Je suis celui qui peut te rappeler qu'un club de foot en maillot rose bouteille a battu le PSG un jour.
Mister_Eko
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede johnkalak » 08/02/2013 02:12

Article 4 adopté à l'instant. Et l'opposition indique déjà qu'elle fera son maximum pour que le texte ne soit pas voté mardi comme c'est prévu :roll:
johnkalak
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede bdmaniak » 08/02/2013 12:39

Christiane Taubira renvoie David Douillet à ses propos homophobes
http://www.ozap.com/actu/zapping-christ ... let/445469

C'est sa semaine à Douillet...
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

PrécédenteSuivante