noxrom a écrit:trop cool, la prochaine étape étant d'interdire le droit de vote aux lecteurs de BD pour manque d'immaturité??
incapacité, méconnaissance, volonté d'en sortir une au risque de dire des conneries... on avait hortefeu et morano, on a desormais filipetti et touraine... bref
bdmaniak a écrit:"Mariage pour tous : une journaliste du Monde prise à partie par l'UMP à l'Assemblée Nationale" et en particulier Laurent Wauquiez et David Douillet...
http://www.ozap.com/actu/mariage-pour-t ... ale/445451
C'est bizarre mais je ne suis qu'à moitié surpris...
Elle décerne ainsi "la palme de l'agressivité" à deux députés UMP, Laurent Wauquiez et David Douillet, qui ont été particulièrement actifs pendant cet échange. L'ex-champion olympique de judo l'a même pointée du doigt
Coldo3895 a écrit:bdmaniak a écrit:"Mariage pour tous : une journaliste du Monde prise à partie par l'UMP à l'Assemblée Nationale" et en particulier Laurent Wauquiez et David Douillet...
http://www.ozap.com/actu/mariage-pour-t ... ale/445451
C'est bizarre mais je ne suis qu'à moitié surpris...Elle décerne ainsi "la palme de l'agressivité" à deux députés UMP, Laurent Wauquiez et David Douillet, qui ont été particulièrement actifs pendant cet échange. L'ex-champion olympique de judo l'a même pointée du doigt
Ah ouais !... Quand même !!!
Ils l'ont même pointée du doigt...
Elle ne se fout pas du tout de notre gueule, cette journaliste...
noise a écrit:Le truc qui me surprend c'est que ce mariage est passé comme une lettre à la poste en Angleterre, en Espagne ou dans certains états américains et que franchement ces pays ne sont pas des pays de gauchistes, je ne comprend pas pourquoi ça pose tant de soucis chez nous en fait
noise a écrit:Le truc qui me surprend c'est que ce mariage est passé comme une lettre à la poste en Angleterre, en Espagne ou dans certains états américains et que franchement ces pays ne sont pas des pays de gauchistes, je ne comprend pas pourquoi ça pose tant de soucis chez nous en fait
Le Complot a écrit:
Reste que c'est mal élevé et que l'assemblée n'est pas un cirque.
Mister_Eko a écrit:Le Complot a écrit:
Ne devrait pas être un cirque. Dans la pratique j'ai bien l'impression que ça y ressemble ...
Le Complot a écrit:Mister_Eko a écrit:Le Complot a écrit:
Ne devrait pas être un cirque. Dans la pratique j'ai bien l'impression que ça y ressemble ...
Oui bien sûr, mais c'est quand que vous arrêtez de jouer sur mes mots ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités