RoryG a écrit:cygu a écrit:c'est peut etre pas la panacé mais le programme du FN est complètement crétin et innapplicable
pas besoin d'avoir fait science po pour s'en rendre compte
Pas besoin non plus de faire sciences po pour se douter que personne ne vote FN parce qu'il trouve leur programme formidable. C'est juste un crachat à la gueule des autres partis qui ont la bonne idée de répéter en boucle depuis des années à ceux qui ceux qu'ils ont dégoûtés pour qui il ne faut surtout pas voter...
pas si sur que toi
pour cotoyer des gens de la france d'en bas comme dirai certains je peux t'assurer que les relents de racisme se font de plus en plus sentir au quotidien
et qu'un vote fn qui paraissait inconcevable a certain sous jean marie devient tout a fait normal sous marine ( pour ca elle est tres tres forte)
je pense que si le front monte tant que ca c'est justement car en temps de crise les gens préfère rejeté la faute sur l'étranger qui mange le pain des français (on connait tous cette imam qui a 2 femmes et 16 enfants qui touche 9000 euros d'aides sociales sans travailler )
le fn n'est surement pas le parti nazi certes car le talent de marine est justement de gommer ces aspérités mais n'en reste pas moins un parti de racistes que la plupart des gens voit comme une solution parce qu'ils ont oublié le passé
parceque si le fn passe je suis pas sur que la france reste un pays de droit et de liberté très longtemps