pabelbaba a écrit:Enfin une société où les gens réfléchissent à deux fois avant de rentrer dans un commissariat avec une arme blanche et un faux gilet d'explosif c'est pas mal aussi.
Oui, nan mais on est bien d'accord hein. Lui, il était un peu limité... mais bon, je ne parlais pas de ça, mais de l'attitude des policiers, ou autre corps de sécurité, dans une société. De quelle attitude on souhaite surtout.
NARCISSE a écrit:Mais elles le font pour de mauvaises raisons... Faire un procès a l état pour le condamner et gagner du fric.. Ce qui n arrivera pas.. Enfin je vois le mal partout.
T'en sait rien en fait. Des parents qui viennent de perdre un enfant, aussi débile/barbare/crétin/ ou je n'sais quoi, bhen je suis pas sure qu'ils pense au fric. Y penserais-tu toi ? Peut-être qu'ils veulent effectivement avoir accès au dossier. Je suppose aussi que des parents n'acceptent pas aussi facilement la noirceur de leur enfant et cherchent, inconsciemment, d'autres raisons, d'autres éléments pour les consoler (genre ici : bavure)
Je crois que l'on voit ce que l'on est