Philemon a écrit:Frannck a écrit:nexus4 a écrit:Ahhh, Pamela Anderson à l'assemblée, on progresse.
C'est pas le sénat ?
Non, la visite au Sénat a été annulée.
Trop risqué d'après les médecins.
Cyr_il a écrit:C'est moi ou au USA les politiciens sont vachement moins pourries que les notres niveau evasion fiscale, detournement d'argent, emplois fictifs ??
Cyr_il a écrit:Oui et puis pour le coup c'est pas une question de famille politique, que ce soit de droite ou de gauche ce sont tous les memes..
Et le FN au pouvoir n'y fera pas exception !
mistercoyote a écrit:Cyr_il a écrit:C'est moi ou au USA les politiciens sont vachement moins pourries que les notres niveau evasion fiscale, detournement d'argent, emplois fictifs ??
Au USA les candidats sont blindés, les campagnes coutent des millions, les entreprises font des gros gros chèques pas besoin de détourner
Cyr_il a écrit:Faut dire que l'evasion fiscale depuis les USA vers les bahamas, panama et compagnie parait bien plus compliquer. Et je crois que certains americains se sont bien fait couiller avec le panama.
Gurvan a écrit:La famille de l'attaquant du Commissariat porte plainte...
http://www.lepoint.fr/societe/commissar ... 207_23.php
Ce n'est plus "No Pasaran", désormais, c'est "No Limit !" Au moins dans le domaine de la connerie...
Le Complot a écrit:"Est-ce que le fait d'exhiber une arme justifie de tuer quelqu'un ?"
Oui.
pabelbaba a écrit:Enfin une société où les gens réfléchissent à deux fois avant de rentrer dans un commissariat avec une arme blanche et un faux gilet d'explosif c'est pas mal aussi.
NARCISSE a écrit:Mais elles le font pour de mauvaises raisons... Faire un procès a l état pour le condamner et gagner du fric.. Ce qui n arrivera pas.. Enfin je vois le mal partout.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité